johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
marie0302
JHJPS
6 participants

Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JHJPS Lun 18 Juin - 16:43

C'est de la folie !!!!!!!!! Enfin un SDF où on n'est pas inondés de duos, ça fait du bien!!!!

1° Vendredi, on a eu droit à un remake du show du 11/09/1998, concert intégral sous la flotte, comme à l'époque.... Je vous passerai les énumérations de ce que j'ai vu sur la pelouse, y en a vraiment qui vont voir Johnny on ne sait pas pourquoi... Bref... Un Johnny puissant, aussi bien physiquement que vocalement, très à l'aise, et très content d'être là, malgré la météo.

2°Le show de samedi, APOCALYPTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Outre les déhanchés, les versions, les duos, on a eu le plaisir de ce duo avec Eddy Mitchell sur la musique que j'aime, pas le meilleur vocalement, mais quand même, ce Eddy est très sympa, et ça fait plaisir de le revoir. Apparemment le Président était dans les tribunes...

3° Le show du 17/06, un poil en dessous de celui de samedi, mais la version de "DEUX ETRANGERS" est à l'heure actuelle la meilleure que j'aie vue, il n'y a pas photo ; Johnny couché sur le micro, hurlant à plusieurs reprises, comme en 1981, voire mieux encore !!!! On était scotchés hier soir de cette version bestiale qu'il nous a faite, un truc de dingue comme il n'y a que lui qui sache les faire...

Et la version de Gabrielle, à ce jour, point de vue ambiance, c'était la meilleure version des 3 jours, une ambiance de folie !!!!

Voilà, plein de bons souvenirs, en tout cas pour moi ces 3 Stades de France sont la meilleure série, bien meilleurs qu'en 1998 (pour moi trop de duos à l'époque), et bien meilleurs qu'en 2009 (répertoire et arrangements musicaux pas assez rock à mon goût).

Bref je suis comme d'hab, ébahi par tant de prestance scénique, tant de voix, tant de talents. Plus il vieillit, plus à il a l'air de rajeunir, c'est un truc de fou.

Bien entendu, toujours aussi le même plaisir d'avoir rencontré les membres de Johnnypassion, ceux d'Alaviealamort, ainsi que mes autres potes et copines qui n'ont rien à voir avec les forums, mais qui sont aussi des acharnés !!!!

MERCI JOHNNY HALLYDAY, c'était encore une fois TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!

VIVEMENT VENDREDI A LYON, avec Nicky, Rouk1, etc, que certains ici connaissent bien!!!

J'ai oublié quelque chose d'important :

MENTION SPECIALE POUR LOUIS BERTIGNAC qui lui aussi a allumé le feu dans le Stade de France LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156

Bon, sur ce je me couche, je suis mort LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  marie0302 Lun 18 Juin - 19:11

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 226842 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lacigale Mar 19 Juin - 5:12

hello mon pote je vient de lire ton récit et je n est rien a ajouter , moi qui est fait deux stade le 15 et le 17 , le 17 qui n était pas prévus je suis arriver le dimanche sur les coup de 15 heures 30 sans billets on c dit avec celine on va bien trouver des billets et une demi heures après on avais nos billets en porte h j ai payer 70 euros les deux places en pelouse or et le je me suis dit aller c reparti pour un tour , une entrer sans bousculade arriver tranquillement a gauche de la scène au deuxième rang super bien placer quoi , pour moi le dimanche était mieux que le vendredi déjà pas de pluie un Johnny plus en forme a mon gout ,et comme dit JHJPS une version de DEUX ETRANGERS a tomber sur le cul version que j ai pue filmer mon amis hiiiiiiiiiiiii voila se que je peux vous dire .
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JHJPS Mar 19 Juin - 7:18

lacigale a écrit:hello mon pote je vient de lire ton récit et je n est rien a ajouter , moi qui est fait deux stade le 15 et le 17 , le 17 qui n était pas prévus je suis arriver le dimanche sur les coup de 15 heures 30 sans billets on c dit avec celine on va bien trouver des billets et une demi heures après on avais nos billets en porte h j ai payer 70 euros les deux places en pelouse or et le je me suis dit aller c reparti pour un tour , une entrer sans bousculade arriver tranquillement a gauche de la scène au deuxième rang super bien placer quoi , pour moi le dimanche était mieux que le vendredi déjà pas de pluie un Johnny plus en forme a mon gout ,et comme dit JHJPS une version de DEUX ETRANGERS a tomber sur le cul version que j ai pue filmer mon amis hiiiiiiiiiiiii voila se que je peux vous dire .

Bien content que tu aies trouvé des places, et surtout que tu aies pu voir cette version de dingue le 17 de 2 Etrangers, un vrai truc de malade!!!!

Salut mon pote LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Miss Molly Mer 20 Juin - 13:23

MERCI JHJPS pour ton récit -

Trop contente de t'avoir vu, rapidement certes, mais j'espère que l'on va se rattraper bientôt

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

A LA TIENNE CHER JHJPS LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JHJPS Mer 20 Juin - 13:41

Miss Molly a écrit:MERCI JHJPS pour ton récit -

Trop contente de t'avoir vu, rapidement certes, mais j'espère que l'on va se rattraper bientôt

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

A LA TIENNE CHER JHJPS LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156

T'inquiète ma Janie, un de ces quatre on va se faire une fête grave, je ramènerai ce qu'il faut (tu vois ce que je veux dire...).

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  PHILIPPE 59 Mer 20 Juin - 15:57

MERCI JHJPSLES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr88-28
PHILIPPE 59
PHILIPPE 59
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lumiere911 Jeu 21 Juin - 7:38

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 13063 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 13063 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 281730 super CR LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! 844770

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: LES 3 STADES A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser