johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C.R. MONTPELLIER (2)

4 participants

Aller en bas

C.R. MONTPELLIER (2) Empty C.R. MONTPELLIER (2)

Message  Miss Molly Mar 22 Mai - 9:58

Coucou les amis,

Ne voulant pas, tout comme Mireille, vous dévoiler TOUS LES DETAILS DU CONCERT, je vous fais partager ces quelques photos avant concert du DIMANCHE APRES MIDI -

1/ C.R. MONTPELLIER (2) P5130012

Ma Lolo qui était déjà sur place avec sa toile de tente ....................

2/ C.R. MONTPELLIER (2) P5130013

3/ Arrivée tant attendue de nos amis d'ARLES ET DE LYON (Brigitte et son mari, Patrice, Monette, Ludi) que certains d'entre vous verront dans un premier temps à NANCY ce we, et bien entendu au SDF .......

C.R. MONTPELLIER (2) Arrive11

Je reviendrai ensuite pour vous donner mes impressions ................................. C.R. MONTPELLIER (2) 449156


4/ Huguette et Miss Molly à l'extérieur de l'ARENA où brillait de mille feux cette bande annonce "JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HALLYDAYYYYYYYYYYYYYYYYY"
C.R. MONTPELLIER (2) Moi_hu11


*************************

Me revoilà *

Je puis vous dire que ce concert a été géantissime ; à la hauteur de notre IDOLE - Dès son arrivée sur scène j'ai eu des frissons et des larmes de joie de revoir ENFIN NOTRE BOSS après tous ses graves ennuis de santé -

Son entrée a été des plus majestueuses * vous pourrez le constater par vous-mêmes bientôt ; un orchestre philarmonique merveilleux, et tout le contexte du concert nous a emporté à travers les nombreuses chansons avec des décors différents à chaque fois ;

Une voix wahooooooooooooooooooooo plus que jamais extraordinaire -
"SA ROULADE" inattendue, nous a fait revivre quelques années en arrière ;
* mais malheureusement, arrive la fin ......................... et avec les amis à mes côtés (Monette, Patrice, Ludi, Martine) sortons de cette salle sans voix, tellement ce concert nous a touché ; un vrai bonheur déjà de s'être retrouvé, et d'autant d'avoir vu NOTRE BOSS en excellente forme -


******************
Au moment de l'ENVIE une grande émotion s'est emparée de JOHNNY, voyant tout son public reprendre en coeur ...............................cette super chanson .................................

******************

Puis, nous nous sommes tous retrouvés dans le salon de l'hôtel, pour boire, comme à l'accoutumé un verre de C.R. MONTPELLIER (2) 449156 ; l'amitié était au RV ........................... ces rencontres ne sont que du pur bonheur ...................................

VIVEMENT le SDF car j'ai hâte aussi de retrouver mon TOPH, Mon p't Sergounet et tant d'autres ; ce sera la fiesta à PARIS "JE VOUS LE PROMETS" ...........................

Gros bises bises les amis
A TRES VITE

*************************
PHOTO PRISE A L'INTERIEUR DE L'ARENA -
C.R. MONTPELLIER (2) Fosse_11
***
NOUS REPRENONS DES FORCES C.R. MONTPELLIER (2) 449156 Laughing
C.R. MONTPELLIER (2) Mireil11
***
DEVANT L'HOTEL ; une forme d'enfer aussi .......................
C.R. MONTPELLIER (2) Devant10

Voilà les amis, je vous souhaite un bon aprèm et à très bientôt pour encore passer d'excellents moments avec vous et acclamer notre BOSS POUR SON ANNIF .......................

CHAPEAU BAS POUR LUI .................................... C.R. MONTPELLIER (2) 449156
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.R. MONTPELLIER (2) Empty Re: C.R. MONTPELLIER (2)

Message  Johnny01 Mer 23 Mai - 22:14

Merci pour le CR et les photos, j'ai également passé une semaine d'enfer à Montpellier !! sunny Il nous a encore mis sur le cul !!!
Le 14 j'étais à la barrière à environ 5 mètres sur votre gauche Cool
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.R. MONTPELLIER (2) Empty Re: C.R. MONTPELLIER (2)

Message  johnnywhitecrow Mer 23 Mai - 23:08

merci pour le cr janie; un souvenir inoubliable pour moi aussi C.R. MONTPELLIER (2) 78905 C.R. MONTPELLIER (2) 495475 C.R. MONTPELLIER (2) 995120 bises
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C.R. MONTPELLIER (2) Empty Re: C.R. MONTPELLIER (2)

Message  lacigale Jeu 24 Mai - 5:01

merci ma belle pour le cr et les photos pour moi le premier serra pour le samedi mai sa vient bon C.R. MONTPELLIER (2) 449156
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

C.R. MONTPELLIER (2) Empty Re: C.R. MONTPELLIER (2)

Message  Miss Molly Jeu 24 Mai - 7:42

DOMMAGE JOHNNY01 - on s'est râté ..........................
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.R. MONTPELLIER (2) Empty Re: C.R. MONTPELLIER (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser