johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

3 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar Empty Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Message  lacigale Sam 3 Déc - 8:05

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Pour la douzième fois, le chanteur sera sur la scène du Théâtre de plein air du Parc des expositions de Colmar, en août 2012.

Pour la 65ème édition du Festival de la Foire aux Vins de Colmar, qui se déroulera du 3 au 15 août 2012, Johnny Hallyday,le taulier de la chanson française, sera en charge de donner le coup d'envoi de l'un des événements les plus importants de France qui mélange à la fois musique et commerce agricole et vinicole. Les billets pour ce show «qui promet d'être à la hauteur de la carrière de cette figure éternelle», selon les organisateurs, seront en vente à partir du samedi 3 décembre prochain, dès 10h.

Il s'agira de sa douzième venue au Théâtre de plein air du Parc des Expositions de Colmar. Son dernier passage sous la coquille remonte à 1999. Avant de mettre un point final à sa tournée pharaonique qui débutera le 14 mai 2012, à l'Arena de Montpellier, Johnny Hallyday pourrait, selon un communiqué, réserver au public colmarien quelques exclusivités. Le reste de la programmation, souvent éclectique et atypique, sera dévoilé dans les semaines à venir.
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar Empty Re: Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Message  marie0302 Sam 3 Déc - 10:00

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 226842 Tof Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar Empty Re: Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Message  little serge67 Sam 3 Déc - 14:32

Mon frèrot yessssssssssss j'ai commandé nos billets je les aurais pour la semaine prochaine Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar Empty Re: Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Message  lacigale Dim 4 Déc - 7:14

little serge67 a écrit:Mon frèrot yessssssssssss j'ai commandé nos billets je les aurais pour la semaine prochaine Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156



Little Serge67

ah voila une bonne nouvelle aller un concert de plus avec mon frérot Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar Empty Re: Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Message  little serge67 Jeu 8 Déc - 16:00

mon frèrot si tout vas bien je vais pouvoir avoir 4 passes VIP donc entrré par une porte dérobé avant tout le monde je te tiendrais au courant mais le gars que je connais ma dit que c'est faisable voir plus.... "passe back stage" mais la beaucoup moins sur et tu sais ce que ça veux dire ça passe back stage ........ Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 449156



Little Serge67


Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248 Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar 539248
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar Empty Re: Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Message  little serge67 Sam 17 Déc - 13:37

Les billets pour la foire au vin de colmar vous pouvez voir que le concert ne porte pas le même nom que sur la tournée ...

sur la tournée 2012 c'est "Jamais seul" et pour la foir au vin de colmar c'est "avec vous"



Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar S5000019



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar Empty Re: Johnny Hallyday au festival de la Foire aux vins de Colmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser