johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les problèmes de Paris Première...

4 participants

Aller en bas

Les problèmes de Paris Première... Empty Les problèmes de Paris Première...

Message  J-R Sam 19 Nov - 9:36

Paris Première doit retransmettre à20 h 35, en direct du Théâtre Edouard-VII, la dernière de la pièce qui marquait les débuts sur les planches de Johnny Hallyday. Mais les choses se sont compliquées cette semaine, comme le raconte Le Parisien. "Hier soir, les ayants droit de l'auteur, Tennessee Williams, n'avaient toujours pas donné leur accord définitif. Pour l'instant, Paris Première reste confiante et n'a pas modifié sa programmation. Si l'accord n'arrivait pas à temps, le documentaire «Johnny Hallyday, c'est notre histoire», prévu à 23 h 15, serait avancé à 20 h 30.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-231839-hallyday-les-problemes-de-paris-premiere-avec-la-piece-qui-doit-etre-diffusee-ce-soir

Moi qui voulais enregistrer... scratch scratch scratch
J-R
J-R
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 18/09/2008

https://www.dailymotion.com/group/ejr2johnny

Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes de Paris Première... Empty Re: Les problèmes de Paris Première...

Message  Floflo Sam 19 Nov - 14:27

Tout les problemes sont resolu lapiece sera retransmise comme prevu

Je relance mon appelle si quelqu'un pouvait me l'enregistrer je serai tres heureuse ( je vous rembourse tout les frais biensur ) contactez moi en MP merci d'avance

Bon weekend a toutes et tous
Floflo
Floflo
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes de Paris Première... Empty Re: Les problèmes de Paris Première...

Message  Miss Molly Lun 21 Nov - 10:51

Bonjour tout le monde,

Je râle, car je me suis sentie frustrée SAMEDI Soir, étant chez une amie pour le we, pensant revoir la PIECE sur cette fameuse chaîne, eh bien non !!!!! elle n'était pas contenue dans son pack!!!!!

Tant pis ; j'aurai tant aimé la revoir une autre fois, car vraiment elle est géniale, et JOHNNY est
excellent, sublime dans son rôle.

Bonne journée sunny
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes de Paris Première... Empty Re: Les problèmes de Paris Première...

Message  lumiere911 Lun 21 Nov - 12:07

Miss Molly a écrit:Bonjour tout le monde,

Je râle, car je me suis sentie frustrée SAMEDI Soir, étant chez une amie pour le we, pensant revoir la PIECE sur cette fameuse chaîne, eh bien non !!!!! elle n'était pas contenue dans son pack!!!!!

Tant pis ; j'aurai tant aimé la revoir une autre fois, car vraiment elle est géniale, et JOHNNY est
excellent, sublime dans son rôle.

Bonne journée sunny

ceux qui sont intérréssés par la pièce me contacte en MP mais je demande une participation car j'en ai pas mal à envoyer et je ne peux pas en faire cadeau à tous ...merci pour votre compréhension ..le port + 1 euros par DVD Les problèmes de Paris Première... 558535 Les problèmes de Paris Première... 558535 mais je suis obligée de couper les commentaires du début et les ovations de la fin car cela dure 2h 25 mm

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes de Paris Première... Empty Re: Les problèmes de Paris Première...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser