johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
little serge67
JHJPS
6 participants

Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JHJPS Lun 28 Mar - 8:25

Une tuerie cet album, je n'ai rien entendu d'aussi bon vocalement depuis 1998 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceux qui attendent des "Marie" et "Tennessee" vont pleurer, ça c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mention spéciale pour "TANAGRA", qui arrache à mort JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156

Et merci Johnny pour les "WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH", purée ce que ça a manqué pendant ces 13 ans...

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  little serge67 Lun 28 Mar - 14:26

je savais que tu allais prendre ton pied mon pote yesssssssssssssss moi demain Cricri va me chercher 3 supporst sur les 4 qui sortent yessssssssssssssssss JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 539248 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 539248

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lacigale Lun 28 Mar - 17:23

j ai acheter se matin les quatre support + celui de carrefour qui on fait en exclusivité et je peux vous dire que sa déchire grave merci Johnny et Mathieu pour se superbe album.
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  eddie Lun 28 Mar - 17:41

oui rien a dire vraiment terrible JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 449156
eddie
eddie
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : le mans 72100
Date d'inscription : 22/03/2009

http://eddiehallyday.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  little serge67 Mar 29 Mar - 14:45

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 425663 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 425663 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 425663 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 425663 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 425663 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 425663 ça y est j'ai "l'album livre cddvd" "le coffret collector" que je trouve superbe et "le double 33T" trop content merci ma ptite femme JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 965824 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 965824 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 965824 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 965824 JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! 965824

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lumiere911 Mar 29 Mar - 19:23

moi je n'ai pas trouvé le spécial carrefour Sad Sad

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JHJPS Mer 30 Mar - 6:14

lumiere911 a écrit:moi je n'ai pas trouvé le spécial carrefour Sad Sad

Idem, pas de carrefour en Alsace...

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  little serge67 Mer 30 Mar - 16:25

Me suis instalé dans mon canap pour écouter enfin tout l'album mon verdict .....woawwwwww moi perso j'adore c'est sur y en à ou j'accroche plus que d'autres mais pour moi c'est ce qu'il a fait de mieux depuis lorada chansons que j'aime le moins de l'album c'est "Ces deux là" "elle à mis de l'eau" "Englande" "jalousie" ceux que je préffere "Guitare héros" "Tanagra" "Dandy" "Paul et Mick" ect....... je trouve que l'option enregistrement direct voix et musique était un super bon choix et M il déchire à la guitare Mais bien sur c'est un avis tout à fait perso chacun le sien ....

Little serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  kevin Sam 2 Avr - 6:04

oui mes ca coute conbien svp ????

car je aimerais la achter
kevin
kevin
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : nimes
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOUR J HEURE H POUR L'ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser