johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The king is back.....

+4
kevin
Bernard
JHJPS
little serge67
8 participants

Aller en bas

The king is back..... Empty The king is back.....

Message  little serge67 Dim 27 Mar - 6:55

Hier soir Dieu et descendu sur terre et nous on étaient là il est de retour avec une voix plus puissante que jamais à chaque chanson j'ai eu les larme aux yeux putain comme ça fait du bien de le revoir et le reportage qui a suivie m'a donné le coup de grâce quand je l'ai vu au bord des larmes woawwwwww une soirée terrible
j'ai reconnue mon Frérot Christophe (la cigale) dans le public avec Céline et sa fille et que dire des superbe gros plan de notre Lolo13 qui à sûrement du taper à l'oeil du cameraman avec le nombre de gros plan au quel elle a eu droit lol!
la chanson Guitare héros mon JHJPS la tu vas te régaler c'est tous ce que tu aime si tu vois ce que je veux dire
l'attente va être longue jusqu'à l'année prochaine très très longue

Le boss et de retour et il est bien de retour The king is back..... 425663 The king is back..... 425663 The king is back..... 425663 The king is back..... 425663


Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  JHJPS Dim 27 Mar - 8:43

little serge67 a écrit:Hier soir Dieu et descendu sur terre et nous on étaient là il est de retour avec une voix plus puissante que jamais à chaque chanson j'ai eu les larme aux yeux putain comme ça fait du bien de le revoir et le reportage qui a suivie m'a donné le coup de grâce quand je l'ai vu au bord des larmes woawwwwww une soirée terrible
j'ai reconnue mon Frérot Christophe (la cigale) dans le public avec Céline et sa fille et que dire des superbe gros plan de notre Lolo13 qui à sûrement du taper à l'oeil du cameraman avec le nombre de gros plan au quel elle a eu droit lol!
la chanson Guitare héros mon JHJPS la tu vas te régaler c'est tous ce que tu aime si tu vois ce que je veux dire
l'attente va être longue jusqu'à l'année prochaine très très longue

Le boss et de retour et il est bien de retour The king is back..... 425663 The king is back..... 425663 The king is back..... 425663 The king is back..... 425663


Little Serge67

Bah moi si il pousse de bonnes gueulantes, je vais être aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  Bernard Dim 27 Mar - 9:26

Le paradis sur terre existait bien hier soir, suffisait d'allumer non pas le feu mais la télé sur la 1ere chaîne et là put* quel pied que du bonheur " MERCI JOHNNY " The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156
Bernard
Bernard
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  kevin Dim 27 Mar - 9:36

c est vres que la notre JOJO

et redevenu en plaine forme

merci a TF1 si un de vous la enregistre pouve vous me le

envoiyer une copie

SVP

kevin
kevin
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : nimes
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  little serge67 Dim 27 Mar - 9:58

JHJPS a écrit:

Bah moi si il pousse de bonnes gueulantes, je vais être aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS

alors mon pote tu vas être aux anges The king is back..... 281730

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  JHJPS Dim 27 Mar - 10:06

little serge67 a écrit:
JHJPS a écrit:

Bah moi si il pousse de bonnes gueulantes, je vais être aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS

alors mon pote tu vas être aux anges The king is back..... 281730

Little Serge67

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Impecc

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  lumiere911 Dim 27 Mar - 11:45

hier soir du pur , du bon johnny ..que du bonheur ..et le commentaire qui suivait m'a mis la larme à l'oeil quand johny ne pouvait plus dire un mot tellement il était ému...bravo johnny , tu es le meilleur sunny sunny

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  Floflo Dim 27 Mar - 12:00

Hier soir en regardant la tele c'etait un Johnny en pleine forme que j'ai retrouve une voie toujours aussi formidable vivement la tournee et nos retrouvailles
Floflo
Floflo
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  jéjédu59 Dim 27 Mar - 19:43

Hier soir une super soirée que du bonheur de le voir comme sa cet voix puissante sssssuper que dire ces le boss ou bien le taulier est encore le patron .
Et puis ce reportage magnifique un truc qui ma fait des frissons au dos ces quand il parler de ces problème de sante il etait sous les larme ...
Johnny on t'aimera toujours et on sera au rends des vous en 2012 BBBBravo pour cet pure soirée
jéjédu59
jéjédu59
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 23/11/2009

http://johnnyhallyday59840.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  johnnycircus Lun 28 Mar - 1:51

Oui tout a fait daccord avec vous tous JH etait en tres grande Forme et ca fait vachement du bien de le voir ainsi (c'est mieux ainsi...) Qu'il ne s'arrette pas ... et pour les versions quand avait vous penser moi j'ai trouver qu'elles son pour certaines plus efficace que celle de 2009 alors votre avis j'ouvre le debat ... Bonne nuité les enfants ... Sleep Sleep
johnnycircus
johnnycircus
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  JHJPS Lun 28 Mar - 6:56

johnnycircus a écrit:Oui tout a fait daccord avec vous tous JH etait en tres grande Forme et ca fait vachement du bien de le voir ainsi (c'est mieux ainsi...) Qu'il ne s'arrette pas ... et pour les versions quand avait vous penser moi j'ai trouver qu'elles son pour certaines plus efficace que celle de 2009 alors votre avis j'ouvre le debat ... Bonne nuité les enfants ... Sleep Sleep

Moi j'ai pas aimé les orchestrations de 2009, ça pétait pas assez à mon goût, donc là forcément avec un groupe restreint, ça doit donner un peu plus rock.

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  johnnycircus Mar 29 Mar - 7:29

Comme toi jai pas trop aimé les orchestrations non plus de 2009 . Cette annee s'annonce grande tres grande hier soir le grand nous a sortie une version acoustic de HEY JOE a la la ca y es on va plus l'arreter il va nous flinguer et nous tirer les larmes des yeux Rock n roll mon pote... affraid The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156
johnnycircus
johnnycircus
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  JHJPS Mar 29 Mar - 8:44

johnnycircus a écrit:Comme toi jai pas trop aimé les orchestrations non plus de 2009 . Cette annee s'annonce grande tres grande hier soir le grand nous a sortie une version acoustic de HEY JOE a la la ca y es on va plus l'arreter il va nous flinguer et nous tirer les larmes des yeux Rock n roll mon pote... affraid The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156 The king is back..... 449156

J'espère juste qu'il va nous faire une partie de "Jamais Seul" sur scène, car si ça fait comme "Le coeur d'un homme".... "Voyez c'que j'veux dire"...

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The king is back..... Empty Re: The king is back.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser