johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pas âmes qui vivent

+5
JHJPS
lacigale
johnnywhitecrow
little serge67
lumiere911
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty pas âmes qui vivent

Message  lumiere911 Jeu 16 Déc - 12:25

mais où sont passés les membres ..je ne vois plus JR, Miss Molly, monette38,yanjer etc..c'est mort de chez mort ; il y a un gros malaise ..est-ce les fêtes qui arrivent ou qu'ils n'ont plus envie de venir scratch

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  little serge67 Jeu 16 Déc - 17:27

lumiere911 a écrit:mais où sont passés les membres ..je ne vois plus JR, Miss Molly, monette38,yanjer etc..c'est mort de chez mort ; il y a un gros malaise ..est-ce les fêtes qui arrivent ou qu'ils n'ont plus envie de venir scratch

C'est vrai Mimi j'ai l'impréssion qu'il y a beaucoup de monde qui a quité le navire Sad Sad

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  johnnywhitecrow Jeu 16 Déc - 19:24

peut etre moins de présents Sad en effet...
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  lacigale Ven 17 Déc - 8:39

comme tu dit Mireille il y a plus grand monde qui poste et pourtant il y a entre 10 a 15 membres qui se connecte tous les jours mais le problème c que c toujours les même membres qui poste je ne comprend pas pourquoi , mais comme j ai toujours dit les membres sont libre de faire se qu il veule mais un petit message de leur part ferais plaisir , en espèrent que l année 2011 leur donnerons envie de poster .
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  JHJPS Ven 17 Déc - 11:48

Pour ma part, je ne comprendrai jamais quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour ne jamais poster quoi que ce soit...

Même si chacun fait ce qu'il veut, j'aimerais bien comprendre un jour cette logique.

Ok qu'on ne puisse pas venir tous les jours, mais de là à s'inscrire et ne jamais poster scratch scratch scratch scratch scratch scratch

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  JHJPS Ven 17 Déc - 17:35

Bon ben ça se confirme, message posté hier à 13H25, seulement 3 ou 4 qui répondent...

Quand on pense au mal que se donnent les administrateurs pour qu'un site fonctionne, ça fait mal au coeur de voir le peu d'engouement par rapport à tout le taf effectué...

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  Johnny01 Sam 18 Déc - 17:25

JHJPS a écrit:Pour ma part, je ne comprendrai jamais quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour ne jamais poster quoi que ce soit...
Même si chacun fait ce qu'il veut, j'aimerais bien comprendre un jour cette logique.
JHJPS
Si ça peut t'aider...je connais des mecs qui s'inscrivent sur tous les forums QUE pour piquer les photos, sans jamais poster un seul message (par exemple un certain Manu l'auvergnat qui pirate les mots de passe sur J14 Cool ) et bien sûr ils s'inscrivent sous des adresses email et pseudo bidon Cool
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  lumiere911 Dim 19 Déc - 13:36

Johnny01 a écrit:
JHJPS a écrit:Pour ma part, je ne comprendrai jamais quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour ne jamais poster quoi que ce soit...
Même si chacun fait ce qu'il veut, j'aimerais bien comprendre un jour cette logique.
JHJPS
Si ça peut t'aider...je connais des mecs qui s'inscrivent sur tous les forums QUE pour piquer les photos, sans jamais poster un seul message (par exemple un certain Manu l'auvergnat qui pirate les mots de passe sur J14 Cool ) et bien sûr ils s'inscrivent sous des adresses email et pseudo bidon Cool

que veut -tu il y a des enfoirés de partout

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  lacigale Dim 19 Déc - 17:11

Johnny01 a écrit:
JHJPS a écrit:Pour ma part, je ne comprendrai jamais quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour ne jamais poster quoi que ce soit...
Même si chacun fait ce qu'il veut, j'aimerais bien comprendre un jour cette logique.
JHJPS
Si ça peut t'aider...je connais des mecs qui s'inscrivent sur tous les forums QUE pour piquer les photos, sans jamais poster un seul message (par exemple un certain Manu l'auvergnat qui pirate les mots de passe sur J14 Cool ) et bien sûr ils s'inscrivent sous des adresses email et pseudo bidon Cool

ici il y a pas de problème les nouveau membres que je ne connait pas n ont pas le droit au photos il y on droit quand une confiance est faite donc pas de problème.
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  Floflo Dim 19 Déc - 21:05

peut-etre le manque d actualite de johnny en ce moment pour ma part pas mal prise par le boulot helas et la preparation des fetes de fin d'annee

bonne fin de weekend ici sous 30 cm de neige et il neige toujours la grrrr
Floflo
Floflo
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  JHJPS Mer 4 Mai - 6:27

BAH ALORS VOUS ETES OU ??????????????????????????????????????????????????????????????????

pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  lumiere911 Mer 4 Mai - 6:47

ma foi il n'y a plus personne même pas les administrateurs , alors faut faire avec scratch scratch scratch pas âmes qui vivent 558535 pas âmes qui vivent 558535 pas âmes qui vivent 558535

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  JHJPS Mer 4 Mai - 9:14

lumiere911 a écrit:ma foi il n'y a plus personne même pas les administrateurs , alors faut faire avec scratch scratch scratch pas âmes qui vivent 558535 pas âmes qui vivent 558535 pas âmes qui vivent 558535

Ah bah au moins tu es là toi pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156 pas âmes qui vivent 449156

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  little serge67 Mer 4 Mai - 16:48

Nous sommes 113 membres sur ce forum et c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde moi je passe tous les jours sur le forum pour lire vos postes même si j'y répond pas toujours mais il est vrai qu'on a vite fait le tour vu que sur les 113 membres à peine quelques uns poste un forum vit surtout par ses membres et pas uniquement par ses administrateurs mais donc .........................

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  lumiere911 Mer 4 Mai - 19:23

little serge67 a écrit:Nous sommes 113 membres sur ce forum et c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde moi je passe tous les jours sur le forum pour lire vos postes même si j'y répond pas toujours mais il est vrai qu'on a vite fait le tour vu que sur les 113 membres à peine quelques uns poste un forum vit surtout par ses membres et pas uniquement par ses administrateurs mais donc .........................

Little Serge67

affraid affraid affraid 113 et beaucoup ont 0 message donc on se demande pourquoi sont-ils là scratch scratch

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  little serge67 Jeu 5 Mai - 4:10

lumiere911 a écrit:
little serge67 a écrit:Nous sommes 113 membres sur ce forum et c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde moi je passe tous les jours sur le forum pour lire vos postes même si j'y répond pas toujours mais il est vrai qu'on a vite fait le tour vu que sur les 113 membres à peine quelques uns poste un forum vit surtout par ses membres et pas uniquement par ses administrateurs mais donc .........................

Little Serge67

affraid affraid affraid 113 et beaucoup ont 0 message donc on se demande pourquoi sont-ils là scratch scratch

Entièrement d'accord avec toi Mireille ...............

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  lacigale Jeu 5 Mai - 5:27

coucou tous le monde

ne vous inquiète pas je suis la aussi moi je vient tous les jours vous lire mdr quand je dit vous lire se qu il y a sur le forum et on a vite fait le tours , en se qui me concerne je ne poste pas souvent en ce moment parceque je n est pas trop de temps a moi je suis en plein travaux a la maison et puis il y a aussi le jardin qui a commencer , les problème de santer de celine ou la il faut aller voir les médecin et tous le tralala , mais je vient sur le forum tous les jours , pour les autre membres je ne comprend pas pourquoi il ne poste pas mais bon et pour ceux qui sont inscrit et qui ne sont jamais venu je n arrête pas de leur envoyer des message mais rien en retours donc je ne sais plus quoi faire et puis il faut dire aussi qu il n y a pas grand chose sur Johnny a part les deux trois émission télé qu il a fait ou on a déjà parler sur le forum rien de plus sur se je vous souhaite une bonne journée.
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  JHJPS Jeu 5 Mai - 7:50

Pas facile de faire vivre un forum, avec des inscrits fantômes....

En revanche, faut pas dire qu'il n'y a pas grand chose sur Johnny car ça n'arrête pas en ce moment !!!!

Et c'est tant mieux, car on se régale !!!!!

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  marie0302 Jeu 5 Mai - 19:49

Je vous souhaite une tres bonne soirée et tres bonne nuit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je vois qu aujourd hui ca vole bas lol! lol! lol! lol!
pour ma part beaucoup de boulot semaine 8h à 16h
et W-end de 9h à 18h donc pas bcp de temps en ce moment désolée pas âmes qui vivent 652978 pas âmes qui vivent 652978 pas âmes qui vivent 652978
Parcontre les belles photos de Phil ma manque bcp pas âmes qui vivent 539248 pas âmes qui vivent 539248 pas âmes qui vivent 539248
à tous et toutes pas âmes qui vivent 844770 pas âmes qui vivent 844770 pas âmes qui vivent 844770
et un tres tres gros à mon pote pas âmes qui vivent 459960
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  Floflo Ven 6 Mai - 18:54

J'aimerait bien aussi passer plus souvent mais pas trop possible a cause du boulot ,
Floflo
Floflo
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  JHJPS Ven 6 Mai - 19:37

Floflo a écrit:J'aimerait bien aussi passer plus souvent mais pas trop possible a cause du boulot ,

On est tous un peu surbookés, mais bon, un petit message, une petite photo, un petit lien de temps en temps, ça fait vivre un forum (je dis cela mais moi-même je ne poste pas tous les jours ici affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ).

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  Johnny01 Dim 8 Mai - 19:00

Moi j'étais en vacances ... Embarassed Laughing Laughing
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  Johnny01 Lun 9 Mai - 1:13

marie0302 a écrit:pour ma part beaucoup de boulot semaine 8h à 16h
et W-end de 9h à 18h donc pas bcp de temps en ce moment désolée pas âmes qui vivent 652978 pas âmes qui vivent 652978 pas âmes qui vivent 652978
Par contre les belles photos de Phil ma manque bcp pas âmes qui vivent 539248 pas âmes qui vivent 539248 pas âmes qui vivent 539248
Bon courage pour le boulot, Marie.

pas âmes qui vivent Copiedeb

Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  marie0302 Lun 9 Mai - 1:30

merci Phil :-) magnifique photo de notre Johnny!!!
tres bonne semaine à toi aussi pas âmes qui vivent 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  lumiere911 Lun 9 Mai - 11:42

merci phil , bonne semaine à tous

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas âmes qui vivent Empty Re: pas âmes qui vivent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser