johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

a propos de la galerie du collectionneur

+3
little serge67
JHJPS
lumiere911
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 Empty Re: a propos de la galerie du collectionneur

Message  lacigale Dim 19 Sep - 17:29

bonsoir a tous

je vois que le topic galerie du collectionneur prend forme et je vous remercie tous pour votre participation
j ai juste deux trois truc a vous dire, je sais très bien qu il manque pas mal de sujet et que vous ne savez pas ou poster vos objets chose que je ferais petit a petit, je vous demanderais de ne pas ouvrir vous même les sujets parce que il ne se trouve pas bien placer donc a chaque fois je suis obliger de reprendre vos posts pour les mettre au bon endroit, ou sinon demander moi d ouvrir un sujet mais pat mp et je ferai tout mon possible pour les ouvrir au plus vite merci de votre compréhension, de deux il faut éviter de mettre des photos du net sinon c trop facile le but du jeu c est de faire une collection perso avec les objets de tout le monde donc essaye de faire vos propres photos de vos objets .

bonne soirée a tous le monde et encore merci a tous pour votre participation a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 449156
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 Empty Re: a propos de la galerie du collectionneur

Message  johnnywhitecrow Dim 19 Sep - 17:34

quoi !!!! qui met des photo pris sur le net ? tu peut voir toi qui connait la maison que mes photos sortent de chez moi... Cool
le topic prend forme c super a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 449156
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 Empty Re: a propos de la galerie du collectionneur

Message  lumiere911 Dim 19 Sep - 17:59

affraid affraid qui a osé prendre des photos du net ..c'est pas sérieux car il est bien indiqué "la galerie du collectionneur" , moi les miennes sont prises chez moi en divers endroit des anciennes et des récentes a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 449156

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 Empty Re: a propos de la galerie du collectionneur

Message  lumiere911 Mar 5 Oct - 18:59

je vois que les posteurs s'éssouflent un peu ..alors où êtes vous les collectionneurs scratch ce n'est pas le moment de a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 373281 a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 373281 lol! lol! ho!!!!!!! l'été est passé , alors allez on recommence a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 311813 où sont vos trésors????????? a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 844770 a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 844770

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 Empty Re: a propos de la galerie du collectionneur

Message  johnnywhitecrow Mar 5 Oct - 19:30

mimi,patience; je viens de mettre des trucs Laughing bises a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 995120

et puis y'a toujours des rubriques a créer: ex mag france dimanche, autres textiles, ardoises, autres journaux, etc.....

en tous cas notre musée virtuel a de la gueule a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 539248 a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 13063 bravo à tous a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 390526
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a propos de la galerie du collectionneur - Page 2 Empty Re: a propos de la galerie du collectionneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser