johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

+3
little serge67
lumiere911
Céline
7 participants

Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  Céline Dim 7 Juin - 18:52

Nous sommes partis de la maison à 04h30 pour aller chercher Patrice et Randy (son fils de 9 ans 1/2) chez lui.
Puis à 05h30 nous avons pris la route direction Metz, nous sommes arrivés sur place à 08h45.

Nous avons commencé à faire la queue, il y avait déjà du monde. La pluie fit son apparition vers 09h15, nous avions prévus les panchos et parapluie mais les personnes qui attendaient à coté de nous s abritaient sous une bache et ils ont eu la bonne idée de faire couler l eau sur moi j étai trempé. Au bout d'un moment, les gens se collaient les uns ou autres.

Vers midi, nous avons vu Nounours, sa femme Mumu, Jean Jacques (Comunrock), et ses amis, qui nous on fait un coucou avant d aller manger au restaurant.
Vers 12h30, nous en avions marre d attendre sous la pluie, d être tassé et on commençait à avoir froid. Tophe a téléphoné à Nounours pour lui demander à quel restaurant ils étaient, et s il y avait de la place. La réponse fut positive.
Du coup, nous primes la décision de partir rejoindre Nounours dans le restaurant pour se rechauffer et faire la rencontre de notre cher Nounours
A pieds, on a été les rejoindre en découvrant la ville qui a l air magnifique si le temps était meilleur

Nous avons mangé dans le même restaurant, les tables étaient en face l'une de l autre.
Ce repas nous fit beaucoup de bien, çà nous a réchauffé le corps, l'esprit et les habits.

Après ce repas, nous nous sommes rejoints avec Alain (Nounours), Mumu, Jean Jacques et ses amis et les hommes ont but des mousses dans un café. La vue de ce café est magnifique, on avait vu sur une piscine extérieure. Cette ville a l air magique on dirait la petit venise

Cette rencontre nous a permis de faire la connaissance de personne encore une fois superbe, on a beaucoup discuté et partagé.
Que çà fait du bien de rencontrer des gens aussi bon, avec un coeur et sincère.
Personnellement j ai énormément apprécié cette après midi, je sais que Christophe était super contente de pouvoir faire enfin la connaissance d'Alain, Jean Jacques et ses amis aussi ont été très agréable.

A 17h30, nous avons rejoint la queue (Jean Jacques et un de ses amis en tribune et nous et l autre amis de Jean Jacques, en pelouse) et les portes n étaient pas ouvertes alors qu elles devaient ouvrir à 17h00. Il y avait énormément de personnes, normal car ils avaient mélangé la queue de la pelouse et celle des tribunes. Nous sommes rentrés dans le stade tous ensemble vers 18h45

Vers 20h00, Christophe Mahé fut son entrée (il chanta deux chanson de moins qu au stade de France).

Vers 21h00 Johnny arriva et commençà son magnifique show. Etant cette fois ci en pelouse normale, le spectacle fut différent on a pu voir les jeux de lumière et une vue d ensemble. Personnellement, j ai trouvé que le batteur "tapait plus fort" ce que j adore. Johnny nous a fait un show plus libre.
Comme on était pas très loin de la petite scène, j ai bien aimé cette partie on a pu voir Johnny de très près.
Johnny n a pas chanté sang pour sang.
Un spectacle extraordinaire, un son génial, un final extra que çà fait du bien. Je ne sais pas quand je reverrai Johnny mais je vais y retourner c est sur car j apprécie et çà fait un bien fou de voir Johnny sur scène il partage tellement avec son public.


Après le concert, les gars (Tophe, Patrice, Alain, Jean Jacques et ses amis) ont rebu une bière.

On a également rencontré des membres d'autres forum

Nous sommes arrivés à l hotel vers 2h00

La passion de Johnny nous fait connaitre des gens extraordinaires. Je vous remercie tous pour cette magnifique journée
Céline
Céline
Admin
Admin

Nombre de messages : 2912
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lumiere911 Dim 7 Juin - 19:00

:oi28: :oi28: :oi28: :za7: :za7: merci pour ce fabuleux compte rendu ..je vois que malgré la pluie le concert était super et qu'une fois de plus vous vous êtes revenues enchantées :IO39: :IO39: :IO39: :po17: :po17: :po17:

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  little serge67 Dim 7 Juin - 19:01

:ZA1: Céline pour ce superbe C.R moi aussi j'ai hâte de rencontrer nounours pour J-J et ses amis j'en connais déjà j'ai eu la chance de les rencontrer autour d'une bonne bouffe pour certain et pour l'avant première du film vengeance pour d'autres :oi25:

:po16: :po16:

little serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lacigale Dim 7 Juin - 19:12

merci celine pour ce superbe récit , il est vrai que le début de matinée n était pas super pour nous et oui sous la pluie depuis plus de trois heures on commençait en avoir un peu marre donc nous avons pris la décision d aller retrouver nounours et comunrock au resto et je peux vous dire que je le regrette pas parce que se sont des mecs extras nous avons passe une superbe après midi tous ensemble.


Dernière édition par lacigale le Lun 8 Juin - 5:28, édité 1 fois
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lacigale Dim 7 Juin - 19:17

voici une petite photo en cadeaux que je vous offre.


Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 P1010510


Dernière édition par lacigale le Lun 8 Juin - 16:24, édité 2 fois
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  little serge67 Dim 7 Juin - 19:19

Merci mon Toph superbe photo :oi28: :oi26:

little serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lumiere911 Dim 7 Juin - 19:40

:ZA1: Christophe trop belle la photo :oi28: :oi28: :oi28: :oi28:

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  Rockoeur Lun 8 Juin - 6:48

Hello

Toujours un grand plaisir de lire ces comptes-rendus plein d'amitiés faites autour des rencontres

avec ceux et celles qui partagent la même passion!

Merci à Céline et Christophe, de nous faire partager cette belle journée, la photo est magnifique!

Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2541
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lacigale Lun 8 Juin - 16:34

merci pour vos messages voici d autre photos du concert :io36: :io36:

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 P1010506copie
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lacigale Lun 8 Juin - 16:41

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 P1010509copie
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lacigale Lun 8 Juin - 16:42

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 P1010519copie
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  lumiere911 Lun 8 Juin - 17:19

sunny sunny sunny :oi25: :oi25: :oi25: :oi25:

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  johnny77 Lun 8 Juin - 19:03

Merci pour le compte-rendu et les magnifiques photos ex20

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  johnnywhitecrow Lun 8 Juin - 21:00

photos superbes et compte rendu extra: encore de supers rencontres! merci de nous avoir raconté ex20 ex20 ex20 :oi25: :oi26: :oi26: :oi28:
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09 Empty Re: Stade St Symphorien (Metz) - 6 juin 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser