johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

M parle de Johnny

5 participants

Aller en bas

M parle de Johnny Empty M parle de Johnny

Message  little serge67 Ven 19 Nov - 14:57

Matthieu Chedid : "Johnny a encore un peu de mal avec ma voix" !

A l'occasion de son concert, le 23 novembre, à L'Elysée Montmartre à Paris, Matthieu Chedid, qui reprend sa tournée Les saisons de passage, a répondu aux questions du magazine ELLE, en kiosques le vendredi 19 novembre. M parle de Johnny 4064389026-matthieu-chedid-johnny-a-encore-un-peu-de-mal-avec Matthieu Chedid : "Johnny a encore un peu de mal avec ma voix" !

Tout juste de retour de Los Angeles, où il a enregistré l'album de Johnny Hallyday, qu'il a écrit et composé, le talentueux artiste a évoqué cette expérience avec clarté et sincérité.
Le bassiste Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (batteur de Gush), étaient de la partie sur ce projet qu'il qualifie de "spontané", abordé de manière "inédite". "C'est drôle, parce que, au départ, je n'étais pas spécialement fan. J'ai déjeuné avec lui et, après, ç'a été l'effet Johnny. L'inspiration m'est tombée dessus alors que, quinze jours auparavant, je lui avais dit, les yeux dans les yeux, que je ne pourrais pas le faire, ou alors un morceau au maximum." Celui qui est connu sous la lettre -M- a donc eu une révélation au contact du Taulier ! L'Idole des jeunes - dont le producteur est à présent Gilbert Coullier - en est une pour le monde entier et provoque chez les génies de la musique comme Matthieu, des sursauts de créativité ! Classe.
Ce qui a plu au musicien chez le rockeur ? "Son côté grand seigneur. L'idée d'une autre époque aussi, une générosité à la Gainsbourg, une classe et une grandeur d'âme. Avant qu'on se connaisse, il est venu à L'Olympia avec Laeticia. Ils étaient tous les deux au balcon et, à un moment, dans le spectacle, je faisais un peu le fou dans la salle avec ma guitare. Puisqu'il était là, je ne pouvais pas passer à côté, et je me suis assis sur ses genoux, je l'ai un peu décoiffé, c'était un moment assez délicieux."
Le fils de Louis Chedid (avec qui il partage une grande complicité), a évoqué, non sans humour, sa récente maturité en évoquant encore une anecdote sur Johnny Hallyday. "J'étais un homme-enfant, je suis devenu un homme presque malgré moi. Le regard des femmes a changé. Sauf ma voix qui est restée aiguë.

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M parle de Johnny Empty Re: M parle de Johnny

Message  lumiere911 Ven 19 Nov - 15:10

merci pour l'article M parle de Johnny 844770 M parle de Johnny 844770

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

M parle de Johnny Empty Re: M parle de Johnny

Message  jéjédu59 Ven 19 Nov - 17:09

Merci serge
jéjédu59
jéjédu59
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 23/11/2009

http://johnnyhallyday59840.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

M parle de Johnny Empty Re: M parle de Johnny

Message  lacigale Ven 19 Nov - 19:48

merci mon frérot pour cette article a bientôt encore une semaine M parle de Johnny 281730 M parle de Johnny 281730 bise a tous le monde
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

M parle de Johnny Empty Re: M parle de Johnny

Message  johnnywhitecrow Ven 19 Nov - 20:59

bel article, merci M parle de Johnny 449156
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

M parle de Johnny Empty Re: M parle de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser