johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

+5
LOLO13
little serge67
JHJPS
lumiere911
Miss Molly
9 participants

Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  Miss Molly Jeu 2 Sep - 8:59

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Photo_10

Info du net : JOHNNY HALLYDAY s'est séparé de son producteur Jean-Claude CAMUS, annoncait
Jeudi l'A F P ; son nouveau producteur : Gilbert COULLIER - confirmant l'infirmation de l'EXPRESS.

Alors ça sent peut-être bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 78905 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 78905 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 78905
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  lumiere911 Jeu 2 Sep - 9:09

MUSIQUE - Il le remplace par Gilbert Coullier...
Cela faisait des mois que Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday, était sur le fil du rasoir. Depuis les problèmes de santé de Johnny Hallyday, et l'affaire Delajoux. Johnny s'en est finalement séparé , a annoncé jeudi son nouveau producteur Gilbert Coullier, confirmant une information de l'Express.fr, avant de s'envoler pour l'étranger, et de devenir injoignable.


Johnny troque donc son grand argentier et confident pour un vieux de la vieille, Gilbert Coullier, producteur à l'ancienne ayant la réputation d'être très présent, et qui produit toute une panoplie d'artistes plus ou moins jeunes.... De Dorothée à Arthur.

A Los Angeles, pendant l'hospitalisation et le rétablissement de la star «l’omniprésence de Jean Claude Camus avait agacé et divisé le clan Hallyday» raconte L'Express.

L'arrêt de la tournée prononcé, Johnny s'était retrouvé confronté à des difficultés financières, et s’était tourné vers Camus, pour qu'il renfloue les comptes. Impossible.

Dans un livre publié sur «Johnny, les 100 jours où tout a basculé», Catherine Rambert et Renaud Revel racontaient que Johnny était «au bord de la banqueroute». L'annulation de la tournée représentait un manque à gagner d’environ 15 millions d’euros. La star avait touché 800.000 euros par son producteur Jean-Claude Camus, mais c’était insuffisant.

Le tout Paris, à commencer par Lagardère et jusqu'à tous les producteurs indépendants, avait tenté de convaincre le chanteur de confier ses affaires ici ou là. Il a fini par céder.

C.P.

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  lumiere911 Jeu 2 Sep - 9:13

PARIS — Johnny Hallyday s'est séparé de son producteur Jean-Claude Camus, a annoncé jeudi à l'AFP son nouveau producteur Gilbert Coullier, confirmant une information de l'Express.

Johnny Hallyday était produit par Jean-Claude Camus depuis près de 20 ans (1991).

Selon l'Express, c'est en raison de "différends d?ordre financier" que la chanteur a fini par lâcher celui qui avait fait l?objet de vives critiques lors de l?hospitalisation du chanteur à Los Angeles,"où l?omniprésence de Jean-Claude Camus avait agacé et divisé le clan Hallyday".

Début mai, le chanteur avait démenti toute tension avec son producteur et il s'était dit "scandalisé" par les affirmations publiées en ce sens dans le livre des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" (First Editions).

Contacté jeudi matin par l'AFP, le service de presse de Johnny Hallyday n'a souhaité faire "aucun commentaire pour le moment" tandis que Jean-Claude Camus n'était pas joignable.

Jean-Claude Camus et Gilbert Coullier ont collaboré durant une quinzaine d'années au sein de la société Spectacles Camus-Coullier, jusqu'à leur séparation en 1991.

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  JHJPS Jeu 2 Sep - 13:28

JOHNNY HALLYDAY a toujours su prendre les bonne décisions aux bons moments. Par ailleurs, que peut donc encore avoir à prouver JC Camus, à plus de 70 ans ????

Avec Coullier, ce sont de nouvelles méthodes de travail qui s'annoncent, ça va faire du bien, avis perso, que je ne demande pas que l'on partage bien entendu.

Bon, JH n'a plus qu'à divorcer et le compte sera bon.

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  little serge67 Jeu 2 Sep - 14:24

merci pour ces infos JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 281730 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 390526

Little Serge-è
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  LOLO13 Jeu 2 Sep - 14:34

Merci pour toutes ces infos.
Apparement une tournée serait prévue en 2012 affaire à suivre .....
bises
LOLO13
LOLO13
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  little serge67 Jeu 2 Sep - 15:08

LOLO13 a écrit:Merci pour toutes ces infos.
Apparement une tournée serait prévue en 2012 affaire à suivre .....
bises
ok ok mais restons prudent avec toutes ces infos pour la tournée future on va encore attendre un peu avant de dire n'importe quoi laissons le boss nous l'annoncer lui même

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  little serge67 Jeu 2 Sep - 15:14

Johnny Hallyday change de producteur et veut refaire des tournées



Johnny Hallyday a décidé de se séparer de Jean-Claude Camus, son producteur depuis près de vingt ans, pour relancer une carrière en panne et refaire des concerts, après l'arrêt brutal de sa dernière tournée fin 2009, consécutif à son hospitalisation à Los Angeles.


JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 3ED672EFEF1EE765DB9227D99AC86

AFP/Archives



Gilbert Coullier, qui va désormais s'occuper de ses concerts, a annoncé jeudi à l'AFP que l'ancienne "idole des jeunes" voulait refaire de "grosses tournées comme auparavant".
"Ca n'exclut pas qu'il pourra faire un Olympia mais, l'idée première, c'est de revenir à de grands spectacles", a-t-il ajouté, parlant d'un retour sur scène en 2012.
Selon le producteur, les premiers contacts avec le chanteur ont eu lieu le 14 août et les discussions ont abouti rapidement. La gestion des albums est en revanche toujours confiée à Warner Music France, a-t-il précisé.
En choisissant Gilbert Coullier, Johnny Hallyday rejoint l'ancien associé de Jean-Claude Camus. Tous deux avaient collaboré au sein de la société Spectacles Camus-Coullier durant une quinzaine d'années. Ils s'étaient quittés en 1991 et le chanteur avait alors choisi celui qui était devenu son confident.
A plusieurs reprises, les rumeurs d'une séparation entre les deux hommes, amis depuis plus de trente ans, ont circulé mais elles ont toujours été démenties.
Début mai, le chanteur, âge de 67 ans, a ainsi balayé d'un revers de la main toute tension avec son producteur et il s'est dit "scandalisé" par les affirmations publiées en ce sens dans le livre des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" (First Editions).
"Sache que je continue à te faire confiance, je t'embrasse et t'aime. Ton ami, Johnny Hallyday", écrivait alors l'interprète de "Gabrielle" dans un message à Jean-Claude Camus, que ce dernier a publié sur son site internet.
Selon l'Express, l'artiste, qui a vendu plus de 100 millions de disques, et enregistré 43 albums dont une quarantaine de disques d'or en quelque cinquante ans de carrière, a décidé de quitter son producteur en raison de "différends d'ordre financier".
Début 2008, M. Camus a vendu sa société de production à Warner Music France. Il en était resté président du conseil de surveillance.
"Aujourd'hui, Warner produit les disques et les concerts de Johnny. Ils sont parfaits pour les disques mais Johnny ne tient pas à ce que Warner organise ses spectacles. Jean-Claude Camus n'était plus maître de toutes les décisions", a fait valoir Gilbert Coullier.
Avec son nouveau producteur, Johnny Hallyday espère faire rebondir sa carrière, en suspens depuis son hospitalisation en urgence en décembre à Los Angeles, après l'opération d'une hernie discale à Paris. Il avait alors été contrait de mettre un terme prématuré à sa gigantesque tournée "Tour 66", présentée comme sa dernière.
Les 160.000 billets vendus pour les 24 derniers concerts ont été remboursés et l'affaire s'est déplacée devant les tribunaux.
Fin 2009, la justice a chargé deux experts médicaux, un infectiologue et un neurochirurgien, de mener une expertise médicale pour définir d'éventuelles responsabilités dans les problèmes de santé post-opératoires du chanteur. Le rapport définitif est attendu pour le 30 septembre.
Chanteur français le mieux payé en 2009 et auréolé d'une Victoire de la musique en mars pour le "spectacle musical, concert ou tournée de l'année", Johnny Hallyday doit par ailleurs monter pour la première fois sur les planches en septembre 2011. Il tiendra le premier rôle d'une pièce de Tennessee Williams, "Le paradis sur terre", au théâtre Edouard VII à Paris.

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  johnnywhitecrow Jeu 2 Sep - 18:00


c noel putaijn le pied, un producteur ça veut dire spectacles sunny .....préparer vos dollars pour 2012 dans les stades scratch JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 449156 d'après coulier qui produit céline dion; à suivre..... on revit; le phoénix prépare son retour Cool Cool Cool Cool Cool tous les détails sur mon blog:
http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

je partage avec vous cette super nouvelle bises JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 995120 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 858907 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 61595 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 61595 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 61595

cette année le père noel passe le 2 sept.....lol
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  Miss Molly Jeu 2 Sep - 18:00

Bon, JH n'a plus qu'à divorcer et le compte sera bon.Pas mal trouver JHJPS -

Merci pour ces dernières infos ;

quoi qu'il en soit, et en ayant discuté avec quelques fans depuis cette annonce, bien sûr
qu'il faut rester prudent, mais il n'en reste pas moins que pour Johnny s'est une bonne
chose qu'il ce soit décidé à quitter CAMUS car ce dernier (à mon avis strictement perso)
a trop appuyé sur le champignon au niveau des concerts de l'an dernier.

Et qu'il change de producteur c'est une bonne chose, bien que ne connaissant ce Monsieur Gilbert COULLIER. Mais on verra bien les évènements au fur et à mesure qu'ils seront annoncés.

Nous serons tous très heureux de voir enfin notre IDOLE sur scène .............................
et je ne serai pas la dernière non plus à prendre les billets......................................

Bonne soirée JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 449156
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  johnnywhitecrow Jeu 2 Sep - 18:02

je répète: johnny reviens

c noel putaijn le pied, un producteur ça veut dire spectacles .....préparer vos dollars pour 2012 dans les stades d'après coulier qui produit céline dion; à suivre..... on revit; le phoénix prépare son retour tous les détails sur mon blog:
http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

je partage avec vous cette super nouvelle

cette année le père noel passe le 2 sept.....lol
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  monette38 Jeu 2 Sep - 20:53

johnnywhitecrow a écrit:je répète: johnny reviens

c noel putaijn le pied, un producteur ça veut dire spectacles .....préparer vos dollars pour 2012 dans les stades d'après coulier qui produit céline dion; à suivre..... on revit; le phoénix prépare son retour tous les détails sur mon blog:
http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

je partage avec vous cette super nouvelle

cette année le père noel passe le 2 sept.....lol

Oui, c'est le pied, et comme notre Janine, je ne serai pas la dernière à acheter les places de ses concerts !
monette38
monette38
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 577
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  pompon Ven 3 Sep - 6:01

Bonjour merci pour les infos à tous , oui concert pour 2012 cela permet à Johnny de prend encore du repos ou presque , enfin on verras bien d'ici Deux ans A+ << Pompon >> JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 558535
pompon
pompon
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 640
Age : 61
Localisation : route 66
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  JHJPS Ven 3 Sep - 8:11

JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  lumiere911 Ven 3 Sep - 8:18

merci pour le lien sunny JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 449156 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 449156

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  pompon Ven 3 Sep - 8:51

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 13063 JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 13063 Pour ce lien et merci beaucoup A+ << Pompon >> JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 539248
pompon
pompon
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 640
Age : 61
Localisation : route 66
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  LOLO13 Ven 3 Sep - 11:44

Merci beaucoup pour ce lien et même si il faut rester prudent WAHOOO ça fait du bien à entendre tout ça. Merci
bises
LOLO13
LOLO13
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  Miss Molly Ven 3 Sep - 15:38

Merci infiniment JHJPS pour nous avoir donné ce lien

Quel bonheur de voir Johnny à travers cette vidéo ! cela me redonne perso
du baume au coeur Laughing Laughing Laughing Laughing
Son nouveau producteur a l'air génial. Johnny ne pouvait pas laisser ses fans
sans revenir nous refaire un concert - A PARIS super ; j'ai l'habitude -

Mais je vous promets que lorsque le temps viendra, de l'annonce de la vente
des billets, ça va camphrer dans les chaumières ; le pied total de se dire à nouveau
wahooooooooooo : on va prendre billets de concerts et billet de train trop trop cool
n'est-ce pas ma petite Monette !!!!!!!!

A+
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  JHJPS Ven 3 Sep - 20:46

Perso, je crois sincèrement qu'on aura quelque chose en terme musical avant 2012.....

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  lacigale Sam 4 Sep - 7:39

merci a tous pour toute c bonne info , mais moi je reste prudent sur tous se que lon peux dire , biensur je suis comme tous le monde j espere que johnny reviendra sur scene et le jour ou il y aurra des dates je serrais la promis , encore merci a tous .
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  monette38 Sam 4 Sep - 10:50

Miss Molly a écrit:
Merci infiniment JHJPS pour nous avoir donné ce lien

Quel bonheur de voir Johnny à travers cette vidéo ! cela me redonne perso
du baume au coeur Laughing Laughing Laughing Laughing
Son nouveau producteur a l'air génial. Johnny ne pouvait pas laisser ses fans
sans revenir nous refaire un concert[center] - A PARIS super ; j'ai l'habitude -

Mais je vous promets que lorsque le temps viendra, de l'annonce de la vente
des billets, ça va camphrer dans les chaumières ; le pied total de se dire à nouveau
wahooooooooooo : on va prendre billets de concerts et billet de train trop trop cool
n'est-ce pas ma petite Monette !!!!!!!!

A+


PROMIS.....PROMIS....
le train.... les concerts....Johnny .... la grande fiesta....
c'est certain ma petite Janine
monette38
monette38
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 577
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Article sur les réelles raisons de la séparation avec Camus

Message  lacigale Mar 7 Sep - 5:31

Johnny Hallyday, un flambeur toujours en mal d'argent


Dès ses débuts au Golf Drouot, l'argent a souvent compliqué les relations entre Johnny Hallyday, ses producteurs et ses maisons de disques. D'ailleurs dans son entourage, tout le monde tombe d'accord : "Johnny est un éternel flambeur".

Pire, dans le passé Johnny a souvent vécu à crédit grâce aux prêts de ses maisons de disques, utilisées comme de quasi-banques.

Dernier avatar en date : le divorce d'avec son producteur de concerts, Jean-Claude Camus, après 34 ans de collaboration et d'amitié. Selon ce dernier, cette rupture est directement liée, aux exigences financières de la star.

Pour son retour sur scène en 2012, après l'interruption de sa tournée d'adieu "Tour 66" en 2009 en raison de ses ennuis de santé, Johnny exigeait une grosse avance (8 à 10 millions d'euros, selon des sources concordantes).

"Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur les conditions d'une prochaine collaboration", a expliqué Jean-Claude Camus dans un communiqué.

"Au regard des avances exigées, nous n'avons pas souhaité poursuivre notre collaboration", précise le producteur, ajoutant que les demandes de Johnny étaient de nature à compromettre la pérennité même de son entreprise.

Au coeur de l'été, Johnny Hallyday a trouvé une oreille plus attentive et généreuse auprès de Gilbert Coullier, producteur des concerts français de Céline Dion, Laurent Gerra ou Patrick Timsit.

"Johnny a toujours besoin d'argent. Ce n'est pas nouveau...", résume un proche du chanteur. Si son train de vie a toujours été élevé - longtemps au-dessus de ses revenus -, selon la même source, Johnny n'a jamais autant dépensé.

Ces dernières années, il a mené grand train et a acquis quatre propriétés : une maison de 1.000 m2 à Marnes-la-Coquette en banlieue parisienne (aujourd'hui en vente pour 26,5 millions d'euros), un chalet en Suisse, une maison de vacances sur l'île de Saint-Barthélemy (Antilles françaises) et une résidence dans le quartier chic de Pacific Palisades à Los Angeles (Etats-Unis) où sa fille Jade, 6 ans, est scolarisée.

Selon des enquêtes du Figaro et le magazine Challenge, Johnny Hallyday qui roule en Bentley, caracole en tête du classement des revenus de la variété avec plus de 10 millions d'euros de revenus en 2009.

Pourtant, la journaliste Catherine Rambert, co-auteur du livre "Johnny, les 100 jours où tout a basculé", estime qu'avec l'arrêt du Tour 66, Johnny est proche de la banqueroute.

"Contrairement à une idée répandue, Johnny est un travailleur pauvre, qui, malgré ses nombreuses années de carrière, n’a pas cumulé de patrimoine, car il a toujours eu un train de vie flamboyant", dit-elle.

"Avant 95, Johnny a vécu à crédit grâce à des prêts de sa maison de disques de l'époque, Universal. Devenant une d'icône nationale, ses disques et ses tournées ont fait le plein, et il a dépensé tout ce qu'il gagnait. Depuis quelques années, sans doute sur les conseils de ses proches dont son beau-père André Boudou, Johnny connaît une nouvelle phase : en charge de famille, il se constitue un héritage", ajoute un observateur avisé qui affirme que son épouse Laeticia et le père de celle-ci sont consultés pour toute décision importante.

En quittant Universal, sur les conseils de son beau-père et contre l'avis de son fils David, Johnny espérait remporter la propriété de son catalogue musical. La justice a finalement donné raison à la maison de disques qui avait financé les enregistrements.

En 2006, Johnny avait rejoint l'écurie Warner en faisant monter les enchères avec le contrat le plus juteux du showbiz : 25 % de royalties et un million d'euros garantis par nouvel album, du jamais vu pour un interprète
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  johnnywhitecrow Mar 7 Sep - 5:56

d'accord avec ça, johnny est tres éxigeant et vit sur des avances, sauf que maintenant il place un peu de son fric Cool
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  Miss Molly Mar 7 Sep - 7:10

Certes ; mais c'est JOHNNY

Si c'était un petit chantaillon de m.............. il ne ferait pas autant
l'étal des tas de journaux

JOHNNY est ainsi et le restera. Il est aimé malgré tout au-delà de toutes
frontières.

Merci pour l'article mon Toph.

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS 558535
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS Empty Re: JOHNNY SE SEPARE DE SON PRODUCTEUR J.C. CAMUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser