johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LAURA

2 participants

Aller en bas

LAURA Empty LAURA

Message  lumiere911 Sam 28 Aoû - 8:03

La fille aînée de Johnny Hallyday aurait été prise en charge par les secours ce week-end après un malaise en Charente-Maritime…

C'est une nouvelle frayeur et on l'espère, une fausse alerte. Laura Smet aurait en effet subi les effets d'un problème de santé ce week-end nécessitant l'intervention des secours.


selon le quotidien régional Sud Ouest, c'est "dans la nuit de vendredi à samedi, peu après minuit" que les sapeurs-pompiers étaient appelés à Ars-en-Ré où "une jeune femme" venait d'être "victime d’un malaise".

La jeune femme en question s'est avérée être Laura Smet. Un nom célèbre que les pompiers ont seulement découvert lorsqu'ils ont fouillé ses effets personnels afin d'y dénicher le téléphone et/ou l'adresse d'un proche à prévenir de cet accident.

D'après Sud Ouest, "Laura, dont l’état ne nécessitait apparemment pas une hospitalisation, a été transportée au domicile de sa mère, Nathalie Baye, actuellement en vacances dans l’île-de-Ré." L'ex-compagne de Johnny Hallyday, habituée des lieux, est également présidente du 3e Festival du film francophone d'Angoulême qui commencera ce mercredi.

Laura Smet avait déjà connu des problèmes début janvier. Elle avait été retrouvée sans connaissance en plein coeur de l'église Saint-Germain-des-Près, à Paris. L'entourage professionnel de Laura Smet avait à l'époque ramené l'affaire à un simple malaise, alors que les médias spéculaient sur les circonstances de cette perte de connaissance... A tel point que sa maman en avait éprouvé une colère on ne peut plus légitime.

J.-F.T.

Lundi 23 août 2010

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURA Empty Re: LAURA

Message  lumiere911 Sam 28 Aoû - 8:06

faute avouée à moitié pardonnée ? Dans un entretien accordé au «Nouvel Observateur» début août, Laura Smet avait fustigé l’attitude des vautours qui planaient autour du lit d’hôpital de son père en décembre dernier. Et la belle actrice de jeter en pâture les noms de deux people. «J'ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l'attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l'un ni l'autre ne sont des amis de ma famille. Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c'est n'importe quoi. (…) Quand je suis entrée dans la chambre d'hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là.» David Hallyday, son frère, aurait viré les intrus aujourd’hui en disgrâce auprès d’un Johnny, de retour lui en bonne santé, concluait-t-elle sur le sujet.

Sauf qu’aujourd’hui, Laura Smet fait marche arrière. Interrogée par Carlos Gomez du «Journal du Dimanche», l’actrice actuellement à l’affiche dans «Insoupçonnable» demande «pardon» au chanteur. «Je me suis laissée emporter. Piéger…», explique-t-elle. Plus loin, elle se justifie : «j’ai parlé trop fort et trop vite. Nous nous sommes parlés avec Patrick qui ne comprenait pas le motif de la colère. J’ai dit qu’il n’était pas l’ami de mon père, mais je me suis trompée, il l’est réellement.»

Un malaise à
l’Ile de Ré
Jeune femme de 26 ans à la personnalité sensible, Laura Smet ne supporte plus les questions qu’on lui pose sur le sujet de l’hospitalisation de son père. En vacances à l’île de Ré, la fille de Johnny et Nathalie Baye a été victime d’un léger malaise dans la nuit de vendredi à samedi, peu après minuit, a rapporté «Sud-Ouest» dimanche. Son état de santé ne nécessitait pas une hospitalisation, explique le journal régional. Les pompiers l’ont ramenée au domicile de sa mère, afin qu’elle puisse reprendre ses esprits.

Depuis son hospitalisation au Val-de-Grâce après un malaise le 4 janvier dernier, Laura Smet se reconstruit par le travail. Après avoir donné de la voix pour un duo avec son frère, David, «La Demoiselle d’Honneur» de Claude Chabrol a enchaîné les tournages et les sollicitations médiatiques. Dès mercredi prochain, elle sera l’invitée spéciale du Festival du film francophone d’Angoulême, couvée par son parrain Dominique Besnehard et Nathalie Baye, présidente du jury. Laura Smet viendra défendre un premier long métrage, «Pauline et François» de Renaud Faly.

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURA Empty Re: LAURA

Message  lumiere911 Sam 28 Aoû - 8:17


lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURA Empty Re: LAURA

Message  monette38 Sam 28 Aoû - 9:41

Merci Mireille,
Laura est vraiment une très jolie jeune femme, mais malheureusement bien fragile.
J'espère de tout coeur, qu'elle arrive à "s'endurcir" et à voir la vie plus en couleurs.
Bisous
monette38
monette38
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 577
Age : 78
Localisation : GRENOBLE 38000
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAURA Empty Re: LAURA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser