johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour de Johnny

+6
jéjédu59
johnnywhitecrow
lacigale
little serge67
Miss Molly
flachy
10 participants

Aller en bas

Retour de Johnny Empty Retour de Johnny

Message  flachy Mar 18 Mai - 8:20

C'est la fete...... Belrtl a annoncé le retour de Johnny pour vendredi après-midi en France Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248
Me voilà pleine de punch pour terminer cette semaine Retour de Johnny 281730
flachy
flachy
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Brabant Wallon Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  Miss Molly Mar 18 Mai - 10:17

Bonjour à vous toutes et tous,

Pour faire suite à ton message Flachy, je vous transmets le lien
qui va vous permettre d'écouter cette info -

http://www.rtl.fr/fiche/5940851616/info-rtl-johnny-hallyday-bientot-de-retour-a-paris.html


En effet, notre Boss rentre en France VENDREDI direction MARNE LA COQUETTE dans sa maison ppour 10 jours ; pour ensuite passer des examens à la Clinique du KREMLIN BICETRE ; le 26 Mai il va aller en SUISSE, Retour à PARIS Pour son anniversaire le 15 JUIN ; puis à ST BARTH où il passera 2 mois de vacances - et ensuite pour nous réjouir le coeur, il fera en 2011 une tournée DES ZENITH-
Il retournera ensuite aménager dans sa nouvelle maison à L.A.-

Johnny fera une intervention après apaisement de tout ce qui a été dit au niveau tant de son nouveau livre de m............... qui est sorti, et ces torchons où il est indiqué la mauvaise entente tant avec son fils qu'avec CAMUS - mais pas avant.

Donc attendons encore un peu pour que notre Boss vienne nous parler.

Mais ceci étant, c'est une bonne nouvelle qui nous réjouit tous.

A + Retour de Johnny 459960 Retour de Johnny 459960 Retour de Johnny 459960
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 77
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  little serge67 Mar 18 Mai - 15:03

Super le boss de retour en France mais pour 2011 attendons..... cool une chose aprés l'autre
Et ma Janie je ne suis pas sur que ce qui est dit dans ce livre soit totalement faut on connait tous notre Johnny donc.................................... je ne crois pas que ce livre est un livre de M.........

Mis à part ça bon retour à notre idole

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  lacigale Mar 18 Mai - 18:00

merci pour les info , mais pour ma part je prefere que johnny prene sont temps et qu il nous reviennne en pleinne forme
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  little serge67 Mar 18 Mai - 18:10

lacigale a écrit:merci pour les info , mais pour ma part je prefere que johnny prene sont temps et qu il nous reviennne en pleinne forme

je vois que l'on est d'acore tout les deux mon frérot Retour de Johnny 281730 Retour de Johnny 390526

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  johnnywhitecrow Mar 18 Mai - 18:57

johnny revient et c'est une bonne chose; pour le reste faut attendre.....prudence Cool sunny Retour de Johnny 186932
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  jéjédu59 Mar 18 Mai - 20:16

merci pour l'infos extra johnny de retour en france
jéjédu59
jéjédu59
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 23/11/2009

http://johnnyhallyday59840.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  LOLO13 Mar 18 Mai - 20:23

Merci pour cette excellente nouvelle mais chaque chose à son temps.
LOLO13
LOLO13
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  pompon Mer 19 Mai - 4:14

Salut merci pour l'info il est vrais qu'il dois prendre son temps pour assurer son retour sur scène restons ( ZEN ) , Bonne journée à tous sunny
pompon
pompon
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 640
Age : 61
Localisation : route 66
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  lumiere911 Jeu 20 Mai - 16:09

bonne nouvelle pour nous les fans , mais laissons le temps au temps, alors réjouissons nous , pour l'instant qu'il aille bien , c'est le principal et quand au livre , je l'ai acheté et lu et , pour moi ce n'est pas un livre de merde...attendons , le résultat de l'enquête , pour en savoir plus ...peut-être y a t-il dans ce livre quelques exagérations , mais en principe les journalistes de l'express, sont des personnes sérieuses et non dénués de sens ....chacun et libre d'exprimer sa critique et son idée sur ce livre après l'avoir lu..voilà mon opinion , qui n'engage que moi.[/ Retour de Johnny 449156 Retour de Johnny 449156

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  lacigale Jeu 20 Mai - 18:16

lumiere911 a écrit:bonne nouvelle pour nous les fans , mais laissons le temps au temps, alors réjouissons nous , pour l'instant qu'il aille bien , c'est le principal et quand au livre , je l'ai acheté et lu et , pour moi ce n'est pas un livre de merde...attendons , le résultat de l'enquête , pour en savoir plus ...peut-être y a t-il dans ce livre quelques exagérations , mais en principe les journalistes de l'express, sont des personnes sérieuses et non dénués de sens ....chacun et libre d'exprimer sa critique et son idée sur ce livre après l'avoir lu..voilà mon opinion , qui n'engage que moi.[/ Retour de Johnny 449156 Retour de Johnny 449156

tu a bien fait de donner ton point de vue mireille et on le respect , moi je n est pas acheter le livre donc je ne peux trop rien dire sur se livre , mais il y a surment de bonne chosse.
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  Johnny01 Jeu 20 Mai - 23:25

lumiere911 a écrit:bonne nouvelle pour nous les fans , mais laissons le temps au temps, alors réjouissons nous , pour l'instant qu'il aille bien , c'est le principal et quand au livre , je l'ai acheté et lu et , pour moi ce n'est pas un livre de merde...attendons , le résultat de l'enquête , pour en savoir plus ...peut-être y a t-il dans ce livre quelques exagérations , mais en principe les journalistes de l'express, sont des personnes sérieuses et non dénués de sens ....chacun et libre d'exprimer sa critique et son idée sur ce livre après l'avoir lu..voilà mon opinion , qui n'engage que moi. Retour de Johnny 449156 Retour de Johnny 449156

Je suis entièrement de ton avis, Mireille !! Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  pompon Ven 21 Mai - 5:27

Salut aussi du même avis que Mireille moi qui déteste de lire donc merci pour l'info << Pompon >> sunny
pompon
pompon
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 640
Age : 61
Localisation : route 66
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  little serge67 Ven 21 Mai - 13:05

Johnny01 a écrit:
lumiere911 a écrit:bonne nouvelle pour nous les fans , mais laissons le temps au temps, alors réjouissons nous , pour l'instant qu'il aille bien , c'est le principal et quand au livre , je l'ai acheté et lu et , pour moi ce n'est pas un livre de merde...attendons , le résultat de l'enquête , pour en savoir plus ...peut-être y a t-il dans ce livre quelques exagérations , mais en principe les journalistes de l'express, sont des personnes sérieuses et non dénués de sens ....chacun et libre d'exprimer sa critique et son idée sur ce livre après l'avoir lu..voilà mon opinion , qui n'engage que moi. Retour de Johnny 449156 Retour de Johnny 449156

Je suis entièrement de ton avis, Mireille !! Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248 Retour de Johnny 539248

C'est exactement ce que je disais Mireille je suis moi aussi entièrement de ton avis Retour de Johnny 281730 Retour de Johnny 390526

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Johnny Empty Re: Retour de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser