johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marie

+14
pompon
sev0063
kevin
JHJPS
lacigale
Céline
Floflo
nounours
monette38
johnnywhitecrow
lumiere911
Miss Molly
little serge67
marie
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marie - Page 3 Empty Re: Marie

Message  lacigale Dim 10 Avr - 8:18

Johnny01 a écrit:
lacigale a écrit:dans ta présentation tu nous dit que tu est de Nice et quand tu t es inscris sur le forum tu a dit dans la Localisation que tu est de Poitiers et quand tu est connecter je te vois sur limoge voila le problème

Toutefois, attention Christophe, car la carte de localisation n'est pas toujours exacte. Pour preuve là je suis pas loin de Limoges (le comble!!! Evil or Very Mad ) et je t'assure que je n'habites pas à Panazol, ni ne suis dictateur...si tu vois c'que j'veux dire Laughing Laughing Laughing
Promis juré je suis bien Johnny01 et dans l'Ain Laughing Laughing Laughing

Marie - Page 3 Sansre3c

Marie - Page 3 Sansre4


ne t inquiète pas johnny01 je sais très bien a qui j ai affaire , je fais juste attention a tous les nouveaux qui vienne sur le forum parce que je sais très bien qu il est capable de inscrire sous d autre nom mais il ne faut pas qu il oublie que moi aussi je suis malin et je lai a l yeux , sais fou sa de ne pas faire confiance au personne qui s inscrive sur le forum tous sa a causse d un con désoler d employer se mot mais il est con lol
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser