johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

discographie française 33 tours (album officiel)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Mar 5 Mai - 20:05

Dans la chaleur de Bercy
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Danslachaleurdebercy90
Disque 1
Ouverture Bercy 90 / Je suis né dans la rue / Les vautours / Cadillac / Honky tonk women / Je ne suis pas un héros / Possible en moto / Diego, libre dans sa tête
Disque 2
Laura / Adeline / Mirador / Black blues voices / La musique que j'aime / Aimer vivre / Dégage / Le bon temps du rock'n'roll / Je te promets / L'envie

Date de sortie: 21 janvier 1991
Ref: PHILIPS 848 334

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Ven 26 Juin - 16:37

CA NE CHANGE PAS UN HOMME
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Canechangepasunhomme
Tout pour te déplaire / Roxy baby / Dans un an ou un jour / Ce jeu là / Le nom que tu portes / Ca ne change pas un homme / Cadillac man / Et puis je sais / True to you / Amour facile / La guitare fait mal / Une journée / Pour exister / Tien an men.

Date de sortie: 10 décembre 1991
Ref: PHILIPS 510 850

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Ven 26 Juin - 16:48

BERCY 92
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Bercy92
Disque 1
Intro Bercy 92/ Voyage au pays des vivants/ Rock'n'roll attitude/ Ca ne change pas un homme/
Pour moi tu es la seule/ Quelque chose de Tennessee/ Hey Joe/ Tien an men
Disque 2
Je veux te graver dans ma vie/ La guitare fait mal/ La musique que j'aime/
Diego libre dans sa tête/ True to you/ Dégage
Disque 3
Que je t'aime/ Gabrielle/ Derrière l'amour/
L'envie/ Le bon temps du rock'n'roll/ Je te promets/ Poème sur la 7 ème

Date de sortie: 1993
Ref: PHILIPS 514 400

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 17:12

ROUGH TOWN
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Rough_10
Fool for the blues/ I wanna make love to you/ Love affair (duo avec Katty Mattea)/ Hurricane/ Can't stop wanting you/ Are the chances gone/ Rough town/ Lightnin'/ Dry spell/ You're mine/ Before you change your mind/ It's a long way home

Date de sortie: 1994
Ref: PHILIPS 522 839-1

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 17:19

CE QUE JE SAIS
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Ce_que10
Ce que je sais/ Chacun cherche son coeur/ Plus près de vous/ Allumer le feu/ Debout/ C'est en France/ Les moulins à vent/ Seul/
Nos limites/ C'est la vie qui veut çà (duo avec Pascal Obispo)/ L'Eldorado/ Que ma Harley repose en paix/ Le temps passer/ Regarde moi t'aimer

Date de sortie: 1998
Ref: PHILIPS 536 920

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 17:32

JOHNNY ALLUME LE FEU
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Johnny11
Disque 1
Intro/ La musique que j'aime/ Rock 'n 'roll man/ Je veux te graver dans ma vie/ La fille aux cheveux clairs/ Medley rythm and blues : Noir c'est noir - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul / Aussi dur que du bois (duo avec Lionel Richie)/Derrière l'amour
Disque 2
Rock 'n 'roll attitude (duo avec Pascal Obispo) / Oh ma jolie Sarah/ Et puis je sais (duo avec Patrick Bruel)/ Partie Unplugged :
Quand reviens la nuit/ Laura/ Retiens la nuit/ Si j'étais un charpentier/ J'ai oublié de vivre/ Joue pas de rock 'n 'roll pour moi/ Salut Charlie/ Gabrielle/ Peter Gun
Disque 3
Je suis né dans la rue/ Le pénitencier (duo avec Florent Pagny)/ La génération perdue/ Le bon temps du Rock 'n 'roll/Introduction symphonique/ Que je t'aime/ Ce que je sais/ Requiem pour un fou (duo avec Lara Fabian)
Disque 4
Diego/ L'envie/ J'la croise tous les matins (duo avec Jean Jacques Goldman)/ Cet homme que voilà/ Mon p'tit loup/ Oh Carole/ Dégage/ Allumer le feu/ Sur ma vie.

Date de sortie: 1998
Ref: MERCURY 538 294
Tirage limité à: 3000 exemplaires


Dernière édition par johnny 77 le Dim 12 Juil - 18:10, édité 2 fois

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 17:37

SANG POUR SANG
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Sang_p10
Disque 1
Sang pour sang/ Le poids de mes maux/ Quelques cris/ Un jour viendra/ Notre histoire/ Les larmes de gloire
Disque 2
Si tu m'aimais/ Remise de peine/ Partie de cartes/ Pardon/ Ex/ Je t'aime comme je respire/ Vivre pour le meilleur.

Date de sortie: 1999
Ref: MERCURY 546625-1


Dernière édition par johnny 77 le Dim 12 Juil - 18:11, édité 1 fois

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 17:47

OLYMPIA 2000
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Olympi10
Je suis né dans la rue/ Fils de personne/ Le feu/ Un jour viendra/ Rock'n'roll attitude/ Cet homme que voila/ Je veux te graver dans ma vie /Diégo, Libre dans sa tête/ Deux étrangers/ Pardon/ Nashville Blues/ La musique que j'aime/ Gabrielle/ Je te promets /Que je t'aime /Qu'est ce que tu croyais/ A propos de mon père/ Le bon temps du Rock'n'roll/ Quelque chose de Tennessee /L'envie/ Medley :Be bop a lula, Blue suede shoes, Whole lotta shakin' going on/ Non, je ne regrette rien.

Date de sortie: 2000
Ref: PAS DE REFERENCE
Coffret hors commerce

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 17:54

A LA VIE A LA MORT
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 A_la_v10
Disque 1
Entre nous/ Dis-le moi/ Marie/ Ne reviens pas/ J'ai rêvé de nous/ Pense à moi
Disque 2
Laisse-moi tomber/ Face au monde/ Personne d'autre/ Une femme/ Ceux qui parlent aux étoiles/ Si c'était à refaire
Disque 3
L'instinct/ Je n'ai jamais pleuré/ M'arrêter-là/ Trouve moi des mots/ Un homme libre/ Je me souviens
Disque 4
Des hommes/ Chanter n'est pas jouer/ Elle veut ma vie/ Arrête le temps/ Au bord des routes

Date de sortie: 2002
Ref: MERCURY UNIVERSAL 063 407-1


Dernière édition par johnny 77 le Dim 12 Juil - 18:11, édité 1 fois

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 18:04

PARC DES PRINCES 2003
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Parc_d10
Disque 1
Intro: Dans l'arène/ Que je t'aime/ Fils de personne/ Gabrielle/ Pense à moi/ Quelque chose de Tennessee/ Que restera-t'il/ J'oublierai ton nom (duo avec Isabelle Boulay)
Disque 2
O Carole/ Je n'ai jamais pleuré/ Ma gueule/ L'instinct (duo avec Gérald De Palmas)/ Diego/ Marie/ Vivre pour le meilleur/ Ride for JH (instrumental)
Disque 3
Allumer le feu/ Je veux te graver dans ma vie/ Medley Rythm and Blues: Aussi dur que du bois, Jusqu'à minuit, Je suis seul/ Le pénitencier/ Dis-le moi/ Medley Rock n'roll: Loving you, Blue suede shoes, Tutti Frutti, Whole lotta shakin'goin'on
Disque 4
Je te promets (duo avec Jenifer)/ L'envie/ Essayez/ La musique que j'aime/ M'arrêter-là

Date de sortie: 2003
Ref: MERCURY UNIVERSAL 981 272-2


Dernière édition par johnny 77 le Dim 12 Juil - 18:12, édité 1 fois

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 18:09

MA VERITE
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Ma_var10
Disque 1
S'il n'est pas trop tard/ Ma religion dans son regard/ La paix/ Le temps passe/ Si tu pars/ Clémence
Disque 2
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort/ Mon plus beau noël/ Te savoir près de moi/ Ma vérité/ Elle s'en moque/ Affronte-moi/ Apprendre à aimer

Date de sortie: 2005
Ref: MERCURY UNIVERSAL 983 445-4

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 18:20

FLASHBACK TOUR (Palais des Sports 2006)
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Palais10
Disque 1
Intro/ L'envie/ Je suis né dans la rue/ La loi du silence/ Ce qui ne tue pas nous rend plus fort/ Marie/ La paix/ Ma gueule/ Hey Joe/ J'oublierai ton nom (duo avec Amy Keys)/ Le bon temps du rock n'roll
Disque 2
Le pénitencier/ J'ai oublié de vivre/ Cours plus vite Charlie/ La musique que j'aime/ Proud Mary/ Voyage au pays des vivants/ Seul au beau milieu d'un lac/ Allumer le feu/ Rivière...ouvre ton lit
Disque 3
Mon plus beau noël/ O Carole/ Honky tonk Woman/ Derrière l'amour/ Gabrielle/ Que je t'aime/ Si tu pars/ La quète

Date de sortie: 2006
Ref: WARNER

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  johnny77 Dim 12 Juil - 18:26

LA CIGALE (12-17 décembre 2006)
discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 La_cig10
Disque 1
Je suis né dans la rue/ Hey Joe/ O Carole/ Blueberry Hill (duo avec Chris Isaac)/ Tutti Frutti/ Blue suede shoes/ Le pénitencier/ Quelque chose de Tennessee
Disque 2
Fils de personne/ Nashville Blues/ La musique que j'aime/ Be bop a lula/ Whole lotta shakin'goin'on/ Heartbreak Hotel/ Elle est terrible/ Le bon temps du rock n'roll/ Gabrielle/ La quête

Date de sortie: 2006
Ref: WARNER

johnny77
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

discographie française 33 tours (album officiel) - Page 3 Empty Re: discographie française 33 tours (album officiel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser