johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

+2
JHJPS
marie0302
6 participants

Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  marie0302 Jeu 19 Jan - 1:18

JE suis vraiment désolée pour ne pouvoir pas venir souvent sur le forum :-(
j ai malheureusement voulu en finir avec cette vie de fou mais DIEU n a pas voulu de moi et je l en remercie
pour mes enfants,famille et mes amis a qui j ai fais une énorme frailleur et heureusement j aurais ete absente le 15 juin :-)
repos complet pour moi jusqu au 10 février ou je devrais être de nouveau opérée :-(
ne vous inquiété pas je suis très bien suivie en ce moment mais dure dure par moment Sad
Sad Heureusement qu il y a notre johnny pour remonter le moral :-)
je vous embrasse tres fort tous et toutes merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  JHJPS Jeu 19 Jan - 7:27

J'espère sincèrement que tu vas te retaper moralement.

Bonne année 2012 et vive Johnny Hallyday.

J'espère te rencontrer un de ces 4 à un concert.

Bien amicalement

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  marie0302 Jeu 19 Jan - 21:07

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 226842 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 226842 je serais au stade de france le 15 juin 2012 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  lacigale Ven 20 Jan - 8:23

de rien marie pour la carte , je vient aussi de voir que tu a fait quelle que bêtise chose que je peux comprend vue la vie de fou qui règne autour de nous tous, mais sache une chose ma petite marie se n est pas forcement la solution et je pense que tu t en est aperçu et puis il ne faut pas oublie qu il y a des gens qui t aime et qu il ne pourrons pas supporter de ne plus te voir bref vue que tu est en bonne main profite en bien j espéré que tu va reprendre des fort et que tu rentrera dans l ordre pour toi et les tiens donc je te dit a très bientôt au sfd de paris pour aller voir notre boss tous ensemble je te fait une gosse bise et vive Johnny

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 627867 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 627867 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 627867 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 627867 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 627867 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 627867 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 627867

lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  little serge67 Ven 20 Jan - 17:11

Ma ptite Marie on compte sur toi le 15 juin alors plus de betise ok tu sais que toi et moi somme ami à la vie à la mort mais la mort à bien le temps ...............

plein de gros merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 ma ptite Marie



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  marie0302 Sam 21 Jan - 18:56

JE VOUS REMERCIE merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  Miss Molly Sam 21 Jan - 22:26

Bonsoir Marie,

Je comprends ton désespoir ; te tourner d'un côté, de l'autre et ne rien voir de positif lorsqu'on déprime, certes,

*************mais ici,tu peux venir quand tu veux, et si tu as un coup de BLUES, tu cries : "HELP" et on arrive - pour te soutenir même que l'on soit loin de toi .....................

Et puis JOHNNY est notre ressource à tous ; alors fais nous plaisir, écoute en boucle ce qui suit et tu verras que les choses vont très vite s'arranger pour toi et que tu reprendras des forces morales- afin de te rencontrer au SDF pour "ALLUMER LE FEU" avec notre BOSS et tous les membres qui y seront également.

Gros bisoussssssssssssssssssssss et ne fais plus de bétises, car ta famille a besoin de toi ; d'accord .....................et nous aussi................


Voici pour toi Marie -

Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 76
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  marie0302 Lun 23 Jan - 0:37

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 226842 miss molly merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  lumiere911 Lun 23 Jan - 19:17

bonjour Marie , le vie est très dure certes mais elle vaut la peine d'être vaicue...reprends vite le moral et pense surtout à ta famille ...j'espère que tout ira pour le mieux et que tu vas voir la vie autrement merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770 merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) 844770

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-) Empty Re: merci à Tof et Celine pour cette magnique carte de voeux :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser