johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

+4
JHJPS
Johnny01
lumiere911
lacigale
8 participants

Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  lacigale Mer 21 Déc - 8:03

bonjours a tous et a toute

lu sur le site Johnny Hallyday le Web un message qui a relevé mon Attention et que je veux partager avec vous, Un grand merci à l'auteur de ce message CCRider pour ces petites fuites qui nous font bien plaisir et laissent entrevoir un avenir radieux pour la Tournée de Johnny



CCRider - Hier à 22:19

Bonsoir,
Je ne suis que de passage sur votre forum, de manière épisodique, et je me permets d'intervenir à ce sujet, comme je m'étais permis de le faire il y a quelques temps pour vous apporter quelques infos.
Vous savez que je travaille de temps à autre dans l'entourage du boss, et je reviens pour cette tournée.
50 titres sont effectivement en gestation pour affiner vers une trentaine de titres, qui ne seront pas tous chantés à chaque spectacle, mais la set-list pour les shows aux USA, à Londres, Moscou et ceux de France sera quelque peu différente. Plus d'adaptation pour les shows étrangers, et quelques reprises originales. Je connais presque toute la présélection retenue, mais je ne peux tout dire...
Quelques précisions toutefois : Les 7 incontournables ne seraient plutôt que 6 : Gabrielle, Old time rock n'roll, La musique que j'aime, Le pénitencier, Tennessee, Que je t'aime...
Quelques disparitions probables, bien qu'envisagées dans les 50 : L'envie, Marie, Ma gueule, Allumer le feu
Quelques titres incontournables du dernier album : Tanagra et Guitar Hero
Quelques titres souvent chantés : Oh, ma jolie Sarah, Hey Joe, Fils de personne
Quelques confirmations : Quand revient la nuit, Vivre, Avec le temps
Vous en avez déjà la moitié, en sachant que dans les 35 titres restant, sont sondés ''Jeune homme'', ''prends ma vie'' et 'je t'aime, je t'aime, je t'aime'' (à voir s'il y aura une formation philharmonique) mais aussi "Mal", "Flagrant délit", "J'en ai marre", "Trop belle, trop jolie', ''C'est écrit sur les murs'', ''que j'ai tort ou raison'' , ''comme un corbeau blanc'', "Johnny rider'', ''elle m'oublie''. Il est fort probable qu'il en retienne 4 ou 5 de cette short liste. Ensuite, je sais que sont travaillés aussi quelques rocks en VO, avec quelques surprises, dont un titre de AC/DC.
Il reste donc encore une vingtaine de titres qui sont en reflexion, mais je ne vous en dirais pas plus, que ce soit maintenant, ni apres, car s'il a en ce moment une volonté de l'equipe de communication de dévoiler un peu pour booster les résas, il y a aussi la même volonté de garder quelques belles surprises aux fans de la première heure.
Je peux en tout cas vous dire qu'il n'y aura pas de ''toujours là'', ni de ''comme si je devais mourir demain'', ni de ''sweet home alabama''...
Voilà, finalement, je ne vous ai pas appris grand chose ! alors un dernier scoop ??? Un autre titre de 77, comme ''Vivre'', qui figure sur l'album C'est la Vie : Un indice ? Écoutez bien la première phrase de la chanson !
Bon concert à vous tous et au plaisir.
CC Rider
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  lumiere911 Mer 21 Déc - 21:52

merci toph pour cette info santa santa  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 546877  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 503978  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 141776  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 61595  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 294857  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 294857

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  Johnny01 Jeu 22 Déc - 8:11

C'était un rigolo, tout est faux ! Mériterait un bon coup de pied au cul ce charlot !!
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  JHJPS Ven 23 Déc - 19:08

Johnny01 a écrit:C'était un rigolo, tout est faux ! Mériterait un bon coup de pied au cul ce charlot !!

Je confirme, tout ça c'est du grand n'importe quoi... "C'est écrit sur les murs"... Ben voyons, "Réclamations" aussi.... Et tant qu'on y est, "Le monde entier va sauter"....

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  Miss Molly Mer 4 Jan - 10:14

EN FAITon verra ; ce sera la surprise........................................
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 76
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  J-R Jeu 5 Jan - 6:32

Et celle ci en concert elle doit donner Laughing Laughing Laughing


Pauvre vieux Dilling Joe
Vraiment tu n'as pas de chance
♪♫♬♪♫♬♪♫♬♪♫♬
Mais tu as ri car
Oui tu as ri car
Tu avais pour t' remonter
Un petit secret bien caché
Et tu as ri car
Oui tu as ri car
T'as pigé t'as tout perdu
Car j'ai chopé le ricard
♪♫♬♪♫♬♪♫♬♪♫♬

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 449156  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 449156

Bonne journée

J-R
J-R
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 18/09/2008

https://www.dailymotion.com/group/ejr2johnny

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  little serge67 Ven 6 Jan - 3:44

Moi je dis laisons nous surpprendre....... Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 449156

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  johnnywhitecrow Sam 7 Jan - 23:48

moi je dis: on verra bien....  Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny 234900
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny Empty Re: Quelques fuites bien maîtrisées pour la setlist de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser