johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

+4
lumiere911
JHJPS
little serge67
lacigale
8 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  lacigale Mer 29 Juin - 9:41

« J’ai peur qu’on ne m’aime pas assez »

Johnny Hallyday se prépare pour le 6 septembre, date à laquelle débutera la première représentation du Paradis sur Terre de Tennessee Williams. L’occasion pour le rockeur préféré des Français de se livrer.

Ce matin, Johnny Hallyday était l’invité d’Yves Calvi sur RTL. En duplex de Saint Barthélémy, où « [il est] venu surtout pour être tranquille et pour apprendre [son] texte par cœur, parce qu’il y a quand même pas mal de texte », le chanteur s’est confié sur ses premières impressions d’homme de théâtre. « J’ai le trac, toujours, même quand je chante. Raison de plus pour l’avoir encore un peu plus », a-t-il avoué, jurant que « les répétitions se sont bien passées ».

Cela ne fait aucun doute, la présence de Johnny sur les planches va amener au théâtre un public qui n’a guère l’habitude de s’y rendre. Alors ce qu’il demande déjà à ses fans, c’est « surtout qu’ils ne se mettent pas à crier au milieu d’une de [ses] répliques : “Une chanson, une chanson”. Ce serait terrible », a-t-il admis en riant. « Le principal, c’est de donner du bon temps et du bonheur aux gens qui viennent vous voir », a-t-il expliqué.

Mais quand Yves Calvi l’a interrogé sur son état de santé, Johnny Hallyday s’est emporté, certifiant qu’il avait déjà répondu à cette question « cent fois ». « Tout va très bien, je suis en pleine forme, j’ai recommencé le sport, j’apprends mes textes par cœur, je n’aurai pas de trous de mémoire. Et de poursuivre : ma femme est heureuse, mes enfants sont heureux [Laeticia, Jade et Joy sont avec lui à St Barth, ndlr], tout va bien. Et j’ai hâte d’être sur scène et d’avoir le trac ».

Il semble serein, pourtant Johnny est angoissé. Par quoi ? Pas par la mort. « Ce qui me fait peur, c’est qu’on ne m’aime pas assez pour ce que je suis vraiment ». Ne t’inquiète pas pour ça Johnny, la présence de Laura à Los Angeles devrait t’ôter tous ces doutes !

Le Paradis sur Terre de Tennessee Williams, mise en scène Bernard Murat, au Théâtre Edouard VII à Paris, à partir du 6 septembre 2011.


http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/johnny-hallyday-revele-sa-plus-grande-peur-413288
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  little serge67 Mer 29 Juin - 14:58

Merci mon frèrot je l'ai écouté en direct à la radio Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 (il s'est pas emporté sur la question si il allait bien il a juste dit qu'il a déjà répondue des tas de fois à cette question........ ces journalistes tous de suite l'exagération)

Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  lacigale Jeu 30 Juin - 4:24

little serge67 a écrit:Merci mon frèrot je l'ai écouté en direct à la radio Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 (il s'est pas emporté sur la question si il allait bien il a juste dit qu'il a déjà répondue des tas de fois à cette question........ ces journalistes tous de suite l'exagération)

Little Serge67


et oui mon frérot je sais mais que veux tu Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  JHJPS Jeu 30 Juin - 7:05

Merci pour l'info Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156 Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  lumiere911 Jeu 30 Juin - 7:51

merci sunny

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  Floflo Jeu 30 Juin - 13:14

Merci pour le partage je n'avait pas pu ecouter la radio
Floflo
Floflo
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  marie0302 Ven 1 Juil - 7:58

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 226842 tif Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  Miss Molly Lun 1 Aoû - 12:16

Merci pour l'info -

Je l'ai écouté encore ces jours-ci ayant une copie en ma possession
de cet interview.

Super notre BOSS Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur 449156
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 76
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  Rockoeur Lun 1 Aoû - 14:51

Hello



Merci pour l'info, j'attend une bonne prestation de Johnny dans ce registre, je



pense qu'il prendra un réel plaisir à jouer le role principal de cette pièce.



Rockoeur



Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Le-par10
Rockoeur
Rockoeur
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2541
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur Empty Re: Johnny Hallyday révèle sa plus grande peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser