johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

petit nettoyage du forum

4 participants

Aller en bas

petit nettoyage du forum Empty petit nettoyage du forum

Message  lacigale Dim 26 Juin - 10:07

bonjours a tous et a toute

juste pour vous dire que les beaux jours sont arriver depuis un bon petit moment et sa me donne envie de faire un peux de nettoyage sur le forum donc serge et moi même allons faire le trie dans les messages qui ne serve a plus rien , donc quel que message de votre conteur seront supprimer ne vous inquiète pas c pour le bon fonctionnement du forum, j espère vous nous comprendrez , oui je sais aussi qu il a pas mal de trie a faire sur les membres qui se sont inscris et qui ne sont jamais venu donc tous ces membres la seront aussi supprimer, si vous avez des suggestion a nous faire ou même si un de vous veux devenir modo pour nous donner un coup de main n hésite pas a nous les dire et je ferai le nécessaire pour leur donner accès au forum merci des votre compréhension bon dimanche a tous et au plaisir de vous lire sur le forum .

amicalement serge et Christophe .
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit nettoyage du forum Empty Re: petit nettoyage du forum

Message  JHJPS Dim 26 Juin - 13:23

lacigale a écrit:bonjours a tous et a toute

juste pour vous dire que les beaux jours sont arriver depuis un bon petit moment et sa me donne envie de faire un peux de nettoyage sur le forum donc serge et moi même allons faire le trie dans les messages qui ne serve a plus rien , donc quel que message de votre conteur seront supprimer ne vous inquiète pas c pour le bon fonctionnement du forum, j espère vous nous comprendrez , oui je sais aussi qu il a pas mal de trie a faire sur les membres qui se sont inscris et qui ne sont jamais venu donc tous ces membres la seront aussi supprimer, si vous avez des suggestion a nous faire ou même si un de vous veux devenir modo pour nous donner un coup de main n hésite pas a nous les dire et je ferai le nécessaire pour leur donner accès au forum merci des votre compréhension bon dimanche a tous et au plaisir de vous lire sur le forum .

amicalement serge et Christophe .

C'est bien, faîtes du ménage, normalement c'est au printemps, mais bon, on n'est pas à 2 mois près petit nettoyage du forum 449156 petit nettoyage du forum 449156

Et oui, ceux qui s'inscrivent et qui ne participent pas, faut que ça dégage !!!!!!!!!!!

Même si c'est des potes à nous, tant pis.

Avis perso bien sûr.

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit nettoyage du forum Empty Re: petit nettoyage du forum

Message  lumiere911 Lun 27 Juin - 12:18

bon nettoyage petit nettoyage du forum 449156 petit nettoyage du forum 449156

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit nettoyage du forum Empty Re: petit nettoyage du forum

Message  Floflo Jeu 30 Juin - 13:20

Bon courage pour le nettoyage !!!
Floflo
Floflo
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit nettoyage du forum Empty Re: petit nettoyage du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser