johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau livre : Le succès dans la peau

+8
johnnywhitecrow
jéjédu59
Floflo
little serge67
Johnny01
JHJPS
lumiere911
lacigale
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  little serge67 Mar 5 Juil - 21:13

Johnny01 a écrit:Acheté ce matin Cool Mon avis:

Putain je suis dégoûté et en colère !!! 35 € pour cette merde ??? Faut pas déconner !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certes le papier est glacé (et encore, c'est pas toutes les pages !) ...mais ce bouquin est une escroquerie !! Et fait par des incompétents !! C'est truffé d'erreurs de dates !!! Si vous n'êtes pas foutus de dater une photo , demandez !!! Mais n'écrivez pas n'importe quoi !! Au pire n'écrivez rien, vous ne passerez pas pour des blaireaux !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ça ne vaut pas plus de 15 € votre torchon !!! Et c'est pas un CD qu'on a déjà 500 fois et 3 photos "inédites" qui justifient le prix !! Grosse déception !!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ok Phil... bon ben pas déçue de pas le trouver chez moi alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  JHJPS Mer 6 Juil - 6:07

Johnny01 a écrit:Acheté ce matin Cool Mon avis:

Putain je suis dégoûté et en colère !!! 35 € pour cette merde ??? Faut pas déconner !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certes le papier est glacé (et encore, c'est pas toutes les pages !) ...mais ce bouquin est une escroquerie !! Et fait par des incompétents !! C'est truffé d'erreurs de dates !!! Si vous n'êtes pas foutus de dater une photo , demandez !!! Mais n'écrivez pas n'importe quoi !! Au pire n'écrivez rien, vous ne passerez pas pour des blaireaux !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ça ne vaut pas plus de 15 € votre torchon !!! Et c'est pas un CD qu'on a déjà 500 fois et 3 photos "inédites" qui justifient le prix !! Grosse déception !!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci, Merci, Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais l'impression parfois d'être isolé sur ma planète perfectionniste en termes de dates, enfin, voilà du renfort !!!!!!!!!!!

Dis moi Johnny01, c'est pire que "Johnny le dico" ??????????????????????????

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  lacigale Mer 6 Juil - 7:14

Johnny01 a écrit:Acheté ce matin Cool Mon avis:

Putain je suis dégoûté et en colère !!! 35 € pour cette merde ??? Faut pas déconner !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certes le papier est glacé (et encore, c'est pas toutes les pages !) ...mais ce bouquin est une escroquerie !! Et fait par des incompétents !! C'est truffé d'erreurs de dates !!! Si vous n'êtes pas foutus de dater une photo , demandez !!! Mais n'écrivez pas n'importe quoi !! Au pire n'écrivez rien, vous ne passerez pas pour des blaireaux !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ça ne vaut pas plus de 15 € votre torchon !!! Et c'est pas un CD qu'on a déjà 500 fois et 3 photos "inédites" qui justifient le prix !! Grosse déception !!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon ba vue se que tu nous dit la phil je croix que je ne vais pas le prendre dommage mon frérot je voulait te le prendre mais bon je pense que tu a vue se que phil a dit et pense que tu est ok avec lui , en plus 35 euros pour un livre de m,,,,, je préfère garder mes tune heureusement qu il y a des mec comme toi et comme gilles pour nous prévenir qu il y a des livre de cette sorte merci a vous deux donc livre a ne pas acheter ou sinon attendre qu il baise le prix hiiii.
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  Miss Molly Mer 6 Juil - 7:29

Et même si certaines dates ne sont pas justes, je n'ai pas été les vérifier non plus - je n'en ai pas le temps. Mais J'apprécie les photos - chacun sa vision des choses -
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 76
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  Johnny01 Mer 6 Juil - 17:52

JHJPS a écrit:Dis moi Johnny01, c'est pire que "Johnny le dico" ??????????????????????????JHJPS

Ouais c'est dans la même veine; ni pire ni mieux pour moi c'est la même daube.
Là ...dès les 1ères photos ils font fort !!! Séance photos pour promo vegas >> ils datent 2002 !! Page suivante : Zénith daté en 83 . Etc etc et c'est comme ça jusqu'au bout du livre !!
Je dis que c'est un livre de merde car à ce prix là j'exige de la qualité !! Et même moins cher....y'en a ras le cul de voir des légendes fantaisistes sur les photos !!! Certes y'a de belles photos mais rien d'extraordinaire !
Vu que c'est imprimé en Chine, j'aurai pu croire à quelques coquilles d'impression.....mais là non, y'en a trop !!!
Tant mieux pour ceux (celles) qui y trouvent leur compte... c'est qu'ils (elles) ne sont pas regardant(e)s sur la qualité !!!! scratch
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  Johnny01 Mer 6 Juil - 17:55

Tophe et Serge, feuilletez-le quand même pour vous faire votre propre jugement, on sait jamais. Moi je donne juste mon avis, je ne veux pas vous influencer. Laughing  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 449156
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  JHJPS Jeu 7 Juil - 7:07

Johnny01 a écrit:Tophe et Serge, feuilletez-le quand même pour vous faire votre propre jugement, on sait jamais. Moi je donne juste mon avis, je ne veux pas vous influencer. Laughing  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 449156

Et moi j'aime ton avis, car les bouquins avec les dates et anécdotes bidons ça me gave !!!!!!

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  lacigale Jeu 7 Juil - 7:22

Johnny01 a écrit:

dès les 1ères photos ils font fort !!! Séance photos pour promo vegas >> ils datent 2002 !! Page suivante : Zénith daté en 83 . Etc etc et c'est comme ça jusqu'au bout du livre !!

a se que je voix il est vrai qu il on fait fort pour les dates , je ne suis pas un expert en date mais c pas avec des livre comme sa que je vais apprendre , je vais toute fois aller voir se livre mais je doute de le prendre si c pour avoir les même photos que dans les autre livre en plus avec des erreur de date sa ne serre a rien d avoir se livre.
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  marie0302 Ven 8 Juil - 12:08

calme calme Phil  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 90684  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 90684  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 90684  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 90684  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 90684 tu vas tomber malade si tu t enerves trop  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 273642  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 273642  Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 844770
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  johnnywhitecrow Mar 12 Juil - 19:36

tout à fait d'accord sur les erreurs.... Evil or Very Mad ils éxagèrent....
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau livre : Le succès dans la peau - Page 3 Empty Re: Nouveau livre : Le succès dans la peau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser