johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

bonjour à tous les fans du Boss!

+11
hello
jéjédu59
Johnny01
marie0302
johnnywhitecrow
lumiere911
Floflo
little serge67
lacigale
JHJPS
nadiarita
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty bon week-end à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  nadiarita Ven 9 Sep - 19:53

coucou les ami(e)s!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment entre la rentrée, le boulot, la maison j'ai du mal, mais je pense à vous!!!!au fait à Nancy on sera en tribune catégorie 1 rouge gradin, place 22 23 et 24!!!!!!!j'ai vraiment hâte de vous rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les photos j'en ai plein mais j'ai pas trop le temps en ce moment et je sais toujours pas comment les mettre!!!!!mdrrrrr!!!! bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 281730 mais faut me laisser le temps c'est tout!!!!!ça viendra!!!!!bon week-end rock'n'rooooooooooooooooool à tous et toutes et plein de gros bibis de lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 226842 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 627867
nadiarita
nadiarita
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : FREYMING-MERLEBACH
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  nadiarita Ven 9 Sep - 20:04

coucou mon voisin adoré, alors tu viens aussi à nancy avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez, ça serait super génial, excellent week-end mon p'tit Serge, allez vous venez aussi, ça serait trop génial on se verrait en mai et en juin, trop fort bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 495475 big bisous rock'n'roooooooooooooooooooool et un excellent week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah que je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus tu nous présenterais Christophe et sa femme!!!!!!trop fort!!!! bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 975309 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 495475 entre fans de notre rocker, ça ça serait bien rock'n'rooooooooooooooooooool!!!! bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 226842 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 844770 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 844770 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 844770 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 844770
nadiarita
nadiarita
Petits Nouveaux
Petits Nouveaux

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : FREYMING-MERLEBACH
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  J-R Ven 9 Sep - 23:00

lacigale a écrit:
little serge67 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSS trop content Nadia en plus tu m'as dis que tu es porte G comme moi et mon frèrot bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 281730

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 844770 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 844770



Little Serge67

je vois que la bande s agrandit cool j espere que tous le monde serra ok pour boire un verre après le concert bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156

Tout d'abord bonjour à tous et plus particulièrement à Nadia que je ne connais pas encore.
Bienvenue sur ce forum ou les ADMIN et les MODO sont très sympa ....( quel cirage de bottes ???) Laughing Laughing Laughing
ça risque de bouchonner porte G voir le scan affraid affraid affraid
Donc nous ferons la file d'attente ensemble , et c'est tant mieux comme ça ça passe plus vite et on peux en sortir et récupérer sa place sans se faire insulter.
et forcément nous boirons un verre ( ou plusieurs...) à la sortie bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 78905
Cela me permettra aussi de faire la connaissance de Little , de Miss Molly et de toi Nadia sauf si ....................... sauf si je me décide à acheter un billet pour Nancy
comme ça on se connaitra déjà et je retrouverai plus de 25 ans plus tard mon pote Gilles (JHJPS)
Vous en pensez quoi vous ???
sachant que je rentrerai d'une semaine éprouvante de Montpellier !!!
C'est pas facile la vie d'un fan bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Sdf_2010
J-R
J-R
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 18/09/2008

https://www.dailymotion.com/group/ejr2johnny

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  lacigale Sam 10 Sep - 7:06

salut mon pote (JR)

se serais super que tu vienne avec nous a Nancy tu en pense quoi toi hein comme sa on pourra se revoir une fois de plus avent le stade aller vient avec nous et puis toi aussi mon frérot prend ta place pour Nancy comme sa tu partira avec Nadia vue quelle habite pas trop loin de chez toi tu en pense quoi toi aussi hein se qui est pour toi nadia je ne connait pas encore je t est vue déjà en photos biensur et mon frérot ma déjà parler de toi en bien biensur hiiiiiii aller venez tous avec nous voir le grand et puis apres comme la dit mon pote JR on ira se boire une bonne mousse .

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  little serge67 Sam 10 Sep - 21:25

c'est vrai que ça commence sacrément à me démanger et Nancy me plairais bien en plus je sais que ça ferait tellement plaisir à mon frérot et revoir Martial j'aimerais aussi et ma Nadia ma Lorraine adorée etc........ faut voir....



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  little serge67 Dim 11 Sep - 8:37

OK c'est décidé je suis de la partie yesssssssssssssssssssssssss NANCY j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeebonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 539248 des que je pourais me connecter sur ticketnet je commande mes billets j'ai éssayé j'arrive pas pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  lacigale Dim 11 Sep - 12:17

little serge67 a écrit:OK c'est décidé je suis de la partie yesssssssssssssssssssssssss NANCY j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeebonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 539248 des que je pourais me connecter sur ticketnet je commande mes billets j'ai éssayé j'arrive pas pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Little Serge67

ah voila une bonne nouvelle mon frérot un concert de plus ensemble sa va être la fête a Nancy n oublie pas d envoyer un message a martial lol a qui le tour qui vient avec nous ??????
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  JHJPS Dim 11 Sep - 18:27

J-R a écrit:
comme ça on se connaitra déjà et je retrouverai plus de 25 ans plus tard mon pote Gilles (JHJPS)

M'en parle pas, ça me fait super plaisir de te revoir !!!!!!!!!!

On va en avoir des anécdotes à se raconter !!!!!!!!!!!!!

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  johnnywhitecrow Lun 12 Sep - 16:31

little serge67 a écrit:c'est vrai que je te l'ai même pas montré quand j'étais chez toi on a oublié mais c'était à cause de la mirabelle bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 90684

alors voila le lien d'un hebergeur https://servimg.com/
Il faut que tu t'inscris avec un mot de passe je t'expliquerais le reste des que tu es inscrite

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 844770 ma Lorraine adorée

Little Serge67

toi la mirabelle.....je croyais que tu buvait que du lait....mdr bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 558535
johnnywhitecrow
johnnywhitecrow
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2272
Age : 67
Localisation : mornant (rhône)
Date d'inscription : 17/10/2008

http://johnnywhitecrow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  JHJPS Lun 12 Sep - 17:49

johnnywhitecrow a écrit:

toi la mirabelle.....je croyais que tu buvait que du lait....mdr bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 558535

Mais d'où sort donc cette légende de Little buveur de lait ???? bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 405348 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 405348 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 525467 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 525467 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 525467 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 525467 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 273642 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 273642 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 273642 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 851416 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 851416 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 90684 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 90684 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 90684 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 90684 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 90684 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 90684

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  little serge67 Lun 12 Sep - 21:00

Me le demande bien mon pote JHJPS mais d'ou peut elle bien sortir cette Légende scratch scratch scratch



à un de ces jours j'éspère pour une dégustation de lait chez moi c'est quand tu veux tu le sais ma porte t'es toujours ouverte mon pote bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  JHJPS Mar 13 Sep - 6:31

little serge67 a écrit:Me le demande bien mon pote JHJPS mais d'ou peut elle bien sortir cette Légende scratch scratch scratch



à un de ces jours j'éspère pour une dégustation de lait chez moi c'est quand tu veux tu le sais ma porte t'es toujours ouverte mon pote bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67

Si t'es libre, je débarque d'ici fin septembre Kamarad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  J-R Jeu 15 Sep - 8:16

JHJPS a écrit:
J-R a écrit:
comme ça on se connaitra déjà et je retrouverai plus de 25 ans plus tard mon pote Gilles (JHJPS)

M'en parle pas, ça me fait super plaisir de te revoir !!!!!!!!!!

On va en avoir des anécdotes à se raconter !!!!!!!!!!!!!

JHJPS

On se verra peut être avant car je vais voir la pièce le 1er octobre....coïncidence ou hasard ?
J-R
J-R
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 18/09/2008

https://www.dailymotion.com/group/ejr2johnny

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  little serge67 Ven 16 Sep - 4:53

JHJPS a écrit:
little serge67 a écrit:Me le demande bien mon pote JHJPS mais d'ou peut elle bien sortir cette Légende scratch scratch scratch



à un de ces jours j'éspère pour une dégustation de lait chez moi c'est quand tu veux tu le sais ma porte t'es toujours ouverte mon pote bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67

Si t'es libre, je débarque d'ici fin septembre Kamarad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS

Kein problème mein freund... c'est avec plaisir tu le sais ... bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  J-R Ven 16 Sep - 5:36

little serge67 a écrit:OK c'est décidé je suis de la partie yesssssssssssssssssssssssss NANCY j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeebonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 539248 des que je pourais me connecter sur ticketnet je commande mes billets j'ai éssayé j'arrive pas pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Little Serge67

HELLO les copains
Deux petites questions ,pour Nancy, vous avez tous pris des places debout à 55 euros ?
et c'est pas dans un stade ??? affraid affraid affraid
J-R
J-R
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 18/09/2008

https://www.dailymotion.com/group/ejr2johnny

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  little serge67 Ven 16 Sep - 14:56

Oui JR moi je suis en fosse comme baucoup d'entre nous j'ai eu mes places Mercredi yessss bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  JHJPS Ven 16 Sep - 19:42

little serge67 a écrit:
JHJPS a écrit:
little serge67 a écrit:Me le demande bien mon pote JHJPS mais d'ou peut elle bien sortir cette Légende scratch scratch scratch



à un de ces jours j'éspère pour une dégustation de lait chez moi c'est quand tu veux tu le sais ma porte t'es toujours ouverte mon pote bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67

Si t'es libre, je débarque d'ici fin septembre Kamarad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS

Kein problème mein freund... c'est avec plaisir tu le sais ... bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67

Bien sûr que je le sais, c'est pour ça que je t'informe de ma venue prochaine bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156

Bises à tes femmes MON POTE bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 390526

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  lacigale Sam 17 Sep - 7:30

J-R a écrit:
little serge67 a écrit:OK c'est décidé je suis de la partie yesssssssssssssssssssssssss NANCY j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeebonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 539248 des que je pourais me connecter sur ticketnet je commande mes billets j'ai éssayé j'arrive pas pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Little Serge67

HELLO les copains
Deux petites questions ,pour Nancy, vous avez tous pris des places debout à 55 euros ?
et c'est pas dans un stade ??? affraid affraid affraid

quelle question JR biensur que oui je suis dans la fosse avec celine, serge, Christine et bien d autre encore tien voila une photo de la salle elle est bizarre vue quelle est a moitie ouverte et a moitie fermer lol ps : moi je serais au point rouge sur la photo hiiiiiii a oui va voir aussi sur le lien tu vois bien la salle tu peux même la faire tournée regarde sur la photo pour la faire tournée

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Bon10bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 2-zeni10

http://www.zenith-de-nancy.com/Bienvenue-au-Zenith-de-Nancy-/Visites-virtuelles-Amphitheatre-Plein-Air-1.htm




lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  little serge67 Sam 17 Sep - 13:23

Merci pour les photo de la salle enfin si on peut appeller ça une salle ......t'as vue Jr rendez vous au point rouge avec mon frèrot........bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156 bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 449156



Little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  J-R Dim 18 Sep - 9:37

Merci Christophe pour le lien de l'amphi.
ce qui me plait c'est qu'apparemment on peut mettre beaucoup de monde à la " barre " on
aura peut être pas besoin de se battre et de jouer des coudes pour être encore une fois devant ! bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 495475
Là je regarde les bleus contre le Canada (22 à 13) pour le moment
Bon dimanche à tous
J-R
J-R
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 433
Age : 60
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 18/09/2008

https://www.dailymotion.com/group/ejr2johnny

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  Miss Molly Lun 19 Sep - 11:35

Il a l'air pas mal ce Zénith -

Alors bon concert à venir pour vous

A+ sunny
Miss Molly
Miss Molly
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2340
Age : 76
Localisation : PAU
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous les fans du Boss! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous les fans du Boss!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser