johnnyalaviealamort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

+3
lumiere911
JHJPS
lacigale
7 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  lacigale Ven 6 Mai - 5:40

Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? 1_e1ed10

Si Johnny Hallyday gagne beaucoup d'argent, il en dépense encore plus. Trop!

C'est ce que dévoilaient hier les Inrockuptibles dans une grande enquête sur Johnny Hallyday. Selon le magazine, le chanteur jete carrément l'argent par les fenêtres. Et cela semble être maladif. Le rockeur ne sait pas resister à la tentation. «Je ne vais pas vivre comme un comptable», se défend-il.

S'acheter une Ferrari sur un coup de tête, s'organiser des vacances la veille pour le lendemain, voilà ce dont Johnny est capable. Derniers achats en date : Un yacht à 6,4 millions d'euros (plus 30.000 de frais d’entretien chaque mois).

Et il partage. Sa générosité n'a pas de prix. Il peut débourser jusqu'à 15.000 euros dans les restaurants locaux pour arroser et nourrir toute une bande de copains, comme lors de sa dernière escale à Saint-trop.

Selon les Inrocks, «son train de vie se situe entre 200.000 et 400.000 euros par mois». Le problème, c'est que Johnny Hallyday vit au-dessus de ses moyens. Et s'il n'arrive pas à limiter ses dépenses, Johnny va devoir se mettre au boulot. Il doit donc vendre plus d'albums et surtout assurer sa prochaine tournée s'il ne veut pas finir ruiné.

http://www.entrevue.fr/johnny-hallyday-bientot-ruine-11100
lacigale
lacigale
Admin
Admin

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

https://johnnyalaviealamort.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Re: Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  JHJPS Ven 6 Mai - 6:53

Pas question que j'achète cette daube.

Ca fait des années qu'ils vomissent sur Johnny, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise...

Et là ils nous sortent une cover de 1982, alors qu'ils ne savent même pas à quel spectacle appartient ce cliché!!!!!

J'aimerais bien savoir quelles sont leurs relations avec l'Idole qui puisse leur permettre d'avancer de tels arguments pour de tels montants.

Par ailleurs, l'argent qu'il claque, il ne va pas le chercher dans nos poches, s'il l'a c'est qu'on veut bien lui donner, et perso, s'il a la capacité de claquer 400 000 euros tous les mois et bien tant mieux pour lui !!!!!!!!!!!!

Mais ça ils ne connaîtront jamais, car la recette est simple, elle s'appelle le talent, et ils en sont totalement dépourvus.

Et encore une fois, s'il était resté en France, il ne pourrait en claquer que 200 000, alors il a bien fait de se barrer.

Car la finalité de ce torchon finalement ça doit être ça, l'exil fiscal...

Alors si l'année prochaine grâce à la tournée il peut claquer tous les mois 1 000 000 d'euros ce ne sera que mérité, et j'applaudirai bien fort à m'en faire saigner les deux mains s'il le faut.

JHJPS
JHJPS
JHJPS
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 2095
Age : 60
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Re: Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  lumiere911 Ven 6 Mai - 8:07

JHJPS a écrit:Pas question que j'achète cette daube.

Ca fait des années qu'ils vomissent sur Johnny, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise...

Et là ils nous sortent une cover de 1982, alors qu'ils ne savent même pas à quel spectacle appartient ce cliché!!!!!

J'aimerais bien savoir quelles sont leurs relations avec l'Idole qui puisse leur permettre d'avancer de tels arguments pour de tels montants.

Par ailleurs, l'argent qu'il claque, il ne va pas le chercher dans nos poches, s'il l'a c'est qu'on veut bien lui donner, et perso, s'il a la capacité de claquer 400 000 euros tous les mois et bien tant mieux pour lui !!!!!!!!!!!!

Mais ça ils ne connaîtront jamais, car la recette est simple, elle s'appelle le talent, et ils en sont totalement dépourvus.

Et encore une fois, s'il était resté en France, il ne pourrait en claquer que 200 000, alors il a bien fait de se barrer.

Car la finalité de ce torchon finalement ça doit être ça, l'exil fiscal...

Alors si l'année prochaine grâce à la tournée il peut claquer tous les mois 1 000 000 d'euros ce ne sera que mérité, et j'applaudirai bien fort à m'en faire saigner les deux mains s'il le faut.

JHJPS

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? 13063 Johnny Hallyday bientôt ruiné ? 13063 Johnny Hallyday bientôt ruiné ? 13063 qu'est ce que l'on en a à battre de ce qu'il dépense et les autres qui dépensent notre argent sur notre dos et qui ne se fatiguent pas trop pour nous le prendre , on en parle pas

lumiere911
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 6316
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Re: Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  little serge67 Ven 6 Mai - 10:26

PFFFFFF sans commentaire..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

little Serge67
little serge67
little serge67
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2447
Age : 59
Localisation : Strasbourg(robertsau)
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Re: Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  marie0302 Ven 6 Mai - 10:31

Il a bien raison de vivre à 100% et ce qui fait de son pognon on s en tappe Johnny Hallyday bientôt ruiné ? 449156 Johnny Hallyday bientôt ruiné ? 449156
marie0302
marie0302
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Re: Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  Floflo Ven 6 Mai - 18:48

Il a bien raison d'en profiter ,j'en fait autant dans la mesure de mes moyens car qui me dit que je serait encore la demain et cela c'est une chose que Johnny a surement aussi en tete apres ce qui lui est arriver !!!!
Floflo
Floflo
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 593
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Re: Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  Johnny01 Dim 8 Mai - 18:54

Je suis ok avec vous bien sûr, mais cela m'intéresse. Très bon article des inrocks pour une fois !! Cool
Johnny01
Johnny01
Membres Actifs
Membres Actifs

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday bientôt ruiné ? Empty Re: Johnny Hallyday bientôt ruiné ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser